Realme a deja fortement diversifié sa gamme de produits pour inclure des produits pour la maison intelligente. Le fabricant chinois a déjà annoncé trois téléviseurs intelligents , une ampoule intelligente , une caméra domestique intelligente et une prise intelligente . Il est maintenant prêt à ajouter un aspirateur robot à la liste.

aspirateur realme

Il a été rapporté que son premier aspirateur, le Realme Robot Vacuum Cleaner, serait annoncé le 15 juin aux côtés du téléphone phare Realme GT 5G . L’information a été partagée sur Twitter par un utilisateur qui s’appelle @TechnoAnkit1 avec des images qui nous donnent un premier aperçu.

L’aspirateur robot Realme n’est pas différent de la pléthore d’aspirateurs robots disponibles sur le marché. Il est rond et a une finition noire mate avec un accent jaune pour le système de navigation laser.

Sauf pour ce à quoi il ressemble, il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas sur l’aspirateur, comme sa puissance d’aspiration, la capacité de la batterie et s’il a une fonction de vadrouille. Cependant, nous pensons que son prix sera compétitif.

Wait & See

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire