Pas encore de Oneplus Nord 2 mais un OnePlus Nord N200 5G qui vient donc completer la gamme OnePlus Nord N10 et OnePlus Nord N100 comme des options plus abordables.

Alors que le OnePlus Nord N10 a été remplacé par un OnePlus Nord CE 5G, le Nord N200 suit la structure numérotée de son prédécesseur. Le Nord N200 apporte quelques similitudes avec son prédécesseur mais apporte de nombreuses améliorations telles que la connectivité 5G et en fait donc le smartphone 5G le moins cher du fabricant chinois Oneplus.

oneplus nord n200 5g

SPÉCIFICATIONS DU ONEPLUS NORD N200 5G
Le OnePlus Nord N200 5G propose un écran LCD de 6,49 pouces FHD+ de 2 400 x 1 080 pixels et une densité de pixels de 405 PPI. Le panneau apporte également un taux de rafraîchissement de 90 Hz. L’année dernière, ce taux de rafraîchissement était disponible sur l’écran HD+ du N100, mais OnePlus n’a pas fait de buzz à ce sujet, les utilisateurs devaient le trouver par eux-mêmes. Maintenant,la fonctionnalité est disponible dès la sortie de la boîte et il est bon de voir l’amélioration de la résolution. L’écran abandonne également l’encoche en forme de goutte d’eau de son prédécesseur au profit d’un trou de perforation en haut à gauche pour le vivaneau selfie 16MP.

A l’arrière, l’appareil propose une configuration à trois caméras avec un flash LED. La caméra principale est un capteur 13MP qui est accompagné d’une macro 2MP et d’un capteur monochrome 2MP.

En ce qui concerne les performances il utilise le nouveau Snapdragon 480 5G qui est bien meilleur que le Snapdragon 460. Le processeur Octa-Core est construit sur un processus de fabrication de 8 nm et est associé à la RAM LPDDR4X et au stockage UFS 2.1. L’appareil n’est disponible que dans une seule variante avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne + carte microSD.

Le OnePlus Nord N200 5G est alimenté par une énorme batterie de 5 000 mAh avec une charge rapide de 18 W. L’appareil dispose également d’une prise casque 3,5 mm, d’un lecteur d’empreintes digitales latéral et d’un port de chargement USB Type-C, de la 5G, Bluetooth 5.1, Wi-Fi double bande, NFC et une connectivité GPS complète. L’appareil pèse 189 grammes.

PRIX ​​ET DISPONIBILITÉ DU ONEPLUS NORD N200 5G
Le Nord N200 coûte 239 $ et sera en vente au Canada et aux États-Unis. Pour l’instant, la société n’a pas encore dévoilé ses plans de sortie en Europe , mais bon, a part la 5G je me lui trouve rien de bien attrayant ….et toi ?

► Voir sur Amazon► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood 

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire