Le OnePlus Nord 2 est le successeur du premier téléphone Nord lancé l’année dernière. Il a été révélé que l’appareil serait alimenté par le chipset Dimensity 1200 de MediaTek. Maintenant, un leaker chinois dit que le Nord 2 est en fait un realme X9 Pro rebadgé .

Vous pourriez être confus étant donné que la fiche technique du realme X9 Pro a déjà révélé qu’il dispose d’un processeur Snapdragon 870 . Selon le leaker qui passe par Arsenal sur Weibo, il existe en fait deux versions du realme X9 Pro en développement, ​​un modèle a un chipset Snapdragon 870 et un écran incurvé à 90 Hz tandis que l’autre a un processeur Dimensity 1200 et un écran plat 90 Hz. Cependant, realme ne lancera pas ce dernier en Chine car il sera rebadgé et vendu sous le nom de OnePlus Nord 2.

realme x9

La source a également révélé que le téléphone serait lancé le mois prochain, ce qui correspond à ce que nous avons entendu plus tôt cette semaine.

En fait, il existe plus de différences entre les deux appareils que leurs processeurs et leur type d’affichage. Selon TENAA, le realme X9 Pro a une caméra ultra grand angle de 16MP, mais une fuite du début de la semaine a révélé que le OnePlus Nord 2 a une caméra ultra grand angle de 8MP. Cependant, le reste des capteurs est le même sur les deux appareils. Les deux téléphones auront également une batterie de 4 500 mAh et prendront en charge une charge rapide de 65 W.

La conception arrière de l’appareil realme est également différente de la description que nous avons du Nord 2. Alors que realme a opté pour un flash LED en forme de pilule placé près de la caméra supérieure, il a été rapporté que le OnePlus Nord 2 aura sa LED clignote en bas à côté du troisième capteur. Nous pouvons également être sûrs que le Nord 2 aura un curseur d’alerte, une fonctionnalité non disponible sur les téléphones Realme.

Il n’est pas surprenant qu’un certain nombre de caractéristiques soient similaires puisque les deux marques appartiennent au groupe BBK Electronics. C’est une tendance que nous continuerons de voir, non seulement entre ces marques mais celles qui appartiennent à la même société mère.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire