Alors que les premiers smartphones avec processeur Snapdragon 865 viennent d’être annoncé et seront bientôt en vente , qualcomm annonce deja une version plus de son Snapdragon 865.

Un leaker a révélé que Qualcomm annoncera une version améliorée de la plate-forme mobile Snapdragon 865 au troisième trimestre de l’année et qu’elle arrivera sous le nom de Snapdragon 865 Plus (stylisée comme Snapdragon 865+).

Les informations proviennent d’un article Weibo de Digital Chat Station. Dans le message, il a déclaré que le Snapdragon 865 Plus devrait être lancé au troisième trimestre de l’année. Il a également ajouté que les prototypes seront disponibles dans deux mois (avril?).

Snapdragon 865 Plus

L’année dernière, Qualcomm a sorti deux processeurs , le Snapdragon 855 et le Snapdragon 855+. Le Snapdragon 835 et le Snapdragon 845 n’avaient pas de variante Plus, mais en 2016, il y avait également deux processeurs phares , le Snapdragon 820 et le Snapdragon 821.

Les différences entre les deux chipsets peuvent être réduites pour augmenter les performances car le CPU et le GPU sont cadencés plus haut que la variante non-plus. Nous pensons que le Snapdragon 865 Plus ne sera pas différent, mais ce sera une agréable surprise de voir arriver un nouveau processeur avec modem 5G intégré.

Alors, attendre ou ne pas attendre ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire