La gamme Surface de Microsoft comprend à la fois des ordinateurs portables traditionnels et des tablettes 2-en-1. Le Surface Go 2 (Tablette + clavier) est pratiquement l’ordinateur Surface le moins cher et il commence à 399 $. Il a maintenant été rapporté que Microsoft travaille sur un nouveau Laptop Surface qui sera encore plus abordable que les modèles existants.

Un Surface Laptop moins cher et plus petit est en cours de développement

Selon WindowsCentral , Microsoft aurait un nouveau Laptop Surface de milieu de gamme en développement appelé «Sparti» qui sera destiné aux étudiants. Leurs sources les ont informés que le portable aura un écran de 12,5 pouces et que son modèle de base sera livré avec un processeur Intel Core i5 de 10e génération, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Le/la Sparti devrait se situer entre la Surface Go et la Surface Pro en ce qui concerne les prix, son prix devrait donc se situer entre 399 $ et 749 $. Il est supposé coûter environ 500 $ avec des configurations plus élevées qu’une appareil à 600 $.

La source ajoute que même avec le prix abordable, Microsoft n’a pas fait de compromis en matière de qualité, ce qui signifie que nous devrions nous attendre à une qualité de construction similaire à celle des autres produits Surface. On dit également que ce Laptop portable est léger et compact.

Microsoft devrait annoncer une liste de nouveaux produits le mois prochain et «Sparti» pourrait être parmi eux, le rendant disponible à temps bien avant Noel 😉

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire