High-Tech

InWatch Her , une montre connectée pour femmes

InWatch, la marque de montres connectées Chinoise, nous a dévoilés hier son tout dernier modèle basé sur la inwatch Fusion.

Le 28 avril, InWatch a révélé au monde entier sa nouvelle montre, dédiée à la grâce et aux courbes féminines, la InWatch Her.
InWatch Her Silver

Inwatch Her

Cette nouvelle montre connectée à notre smartphone est centrée sur le thème l’amour et du mode love (Oh oui tu le sais), elle rappelle sans vergogne le raffinement d’une femme, non seulement de par sa finesse, mais aussi de par son esthétisme qui respire le savoir-faire d’InWatch et de Swarovski.

Comme vous pouvez l’admirer sur cette image, la InWatch Her, montée sur son bracelet blanc, est ornée de Strass Swarovski, à la fois brillantes et lumineuses ; et cela propulse immédiatement la InWatch Her au rang de bijou pour la gente féminine.

Techniquement cette montre se veut être une évolution de la InWatch Fusion, en effet elle conserve exactement les mêmes fonctions, ainsi que la même autonomie; à ceci près que la InWatch Her est bien plus fine, et avec bien plus de charme.

De fait, elle vous signalera toujours vos notifications préférées, elle servira de télécommande photo pour votre smartphone, et ultimement elle recensera votre activité physique (ces demoiselles soucieuses de leurs lignes ne peuvent qu’être ravies).

Mais la beauté de la chose, c’est que les fonctions de ce nouveau modèle dépassent les fonctions de la InWatch Fusion, en effet la InWatch Her dispose non seulement d’un capteur d’UV (rayon ultra-violet), mais également de deux nouveaux boutons, l’un permettant de passer la montre dans un mode silencieux et l’autre permettant de coupé toutes les fonctions « smart » de la montré (notification, vibreur, podomètre, capteur d’UV, etc.) afin d’économiser sa batterie.
InWatch Her Gold

Si vous avez un cadeau à offrir à votre compagne, messieurs, n’hésitez plus une seule seconde.

Sortie prévue pour le mois de Juin.

Via Inwatch.fr

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

4 commentaires

Votre commentaire