HTC pourrait revenir dans le game et prévoyait de lancer le smartphone Desire 20 Pro à Taiwan.

Le smartphone avait reçu l’approbation de la Commission nationale des communications (NCC) de Taiwan. Hier, il a été certifié par les autorités Bluetooth SIG et Wi-Fi Alliance .
Les spécifications clés du téléphone avaient fait surface lors de son apparition sur Google Play Console et Geekbench. La société taïwanaise a envoyé des invitations aux médias pour un événement de lancement qui se tiendra le 16 juin à Taïwan. Le smartphone se devoile sur une affiche de lancement qui laisse penser au prochain Desire 20 Pro. Par conséquent, il semble que la série de smartphone HTC Desire 20 pourrait devenir officielle le 16 juin.

Lancement du HTC le 16 juin

La silhouette du smartphone présentée dans l’affiche de lancement suggère qu’il est équipé d’un écran perforé et d’un module de caméra allongé à l’arrière. Le design semble correspondre aux schémas du Desire 20 Pro qui est apparu en avril . Le Desire 20 Pro sera le téléphone de HTC doté d’un écran perforé et ce sera également le premier smartphone de la marque à arriver avec Android 10 OS préinstallé.

Des rapports récents ont affirmé que le HTC Desire 20 Pro est équipé d’un écran LCD IPS de 6,5 pouces Full HD + de 1080 x 2340 avec un rapport d’aspect de 19,5: 9 avec le processeur Snapdragon 665, 6Gb de Ram , un lecteur d’empreintes digitales orienté vers l’arrière et une prise audio 3,5 mm.

On en saura plus prochainement ….

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire