High-Tech

Des baskets connectées Xiaomi par Li Ning

Xiaomi maitre du monde veut être présent partout, dans la main, ta maison, ton T-shirt et bientôt tes chaussures, voila donc ce que pourrait être, selon Reuters, le prochain projet de Xiaomi.

Des chaussures de sports connectées Xiaomi.

Car c’est aussi une tendance de mettre des capteurs un peu partout (bientôt en suppo) et transformer en objet connecté des accessoires Fitness et santé.

Xiaomi pourrait donc ajouter à son bracelet connecté Mi band ses chaussures de sports connectées Xiaomi.

Comme Xiaomi ne fabrique pas non plus de Chaussures, il s’associera avec la marque éponyme du champion chinois Li Ning (3e marque de Sportswear Chine derrière Nike et Adidas).

Vous ne courrez donc pas plus vite ni ne sauterez plus haut mais au moins vous saurez combien vous avez fait de pas pour bruler des calories…. Effet Whoauo Garantie…ou pas ^^

Ton Pote Chinois

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

6 commentaires

  • bonjour
    Après la chaussure ultra légère,ventilée,voila que se pointe La chaussure connectée à un smartphone pour mesurer l’activité physique des sportifs pendant leur pratique sportive.
    Le tout se recharge via un dock sans fil sur lequel la chaussure va venir se poser pour offrir 10 heures d’autonomie.
    Cependant, un immense bémol est à prendre en compte : le prix !

  • GLG tu as oublié une lettre à Xiaomi dans le titre « Des baskets connectée Xiomi par Li Ning »

    Sinon pour la news, LoL! On rechargera les baskets tout les soirs.

  • j’imagine qu’il y a des mecs qui doivent être payer juste pour penser aux prochains produits qui pourront connecter!!! mais où s’arrêteront ils?

  • C’est pas bête ça ! Au vue du nombre de coureurs lors des manifestations dominicales de running, trails et autres randos, dans lesquels on fournit une puce pour vous identifier. Cela pourrait faire d’une pierre deux coups. C’est encore le prix qui va faire que cela va marcher ou pas. Mais avec des chaussures à 150 euros pour du sport de niveau moyen, le surcoût d’une puce connectée intelligente ne serait peut-être pas rédhibitoire !!! à voir …

  • Li-ning fait des produits de qualité qui sont au niveau de Nike et Adidas donc à voir. Reste que c’est quand même un marché de niche et on trouve difficilement cette marque en Europe. D’ailleurs je demande à voir les prix. Ici c’est à peine moins cher que les autres grandes marques alors qu’en Chine c’est la moitié du prix. Mais déjà une alternative à Apple c’est bien.

Votre commentaire