Lenovo a récemment révélé qu’il dévoilerait non pas une, pas deux mais trois tablettes cette année. Le YOGA Duet devrait faire ses débuts aux côtés des Xiaoxin Pad Plus et YOGA Pad Pro . Avant le lancement, le principal fabricant de PC a publié une image teaser révélant le design de la tablette.

lenovo yoga pad pro

Le teaser qui a été publié sur le site Web officiel de Lenovo YOGA montre que la tablette prendra en charge le même stylet que celui utilisé par la tablette Xiaoxin. Le stylet est capable d’atteindre 4096 niveaux de pression et peut être utilisé pour l’écriture et aussi pour la peinture.

L’image teaser montre que le YOGA Pad Pro adoptera un design différent d’un smartphone ou des tablettes ordinaires qui sont essentiellement des téléphones de grande taille. Il contient un support portable en bas qui peut être utilisé pour monter la tablette à la verticale sur un bureau.

lenovo yoga pad pro teaser

L’écran avant de la tablette confirme que l’appareil sera un modèle premium. Il adopte un design plein écran avec des lunettes très étroites de tous les côtés. Dans le même temps, l’avant du YOGA Pad Pro est également équipé d’un plein écran avec un cadre très étroit, ce qui lui confère un rapport écran / corps élevé. La tablette contient également une caméra selfie située dans une orientation paysage, bien adaptée au chat vidéo.

Les spécifications du YOGA Tab Pro avaient déjà été divulguées en ligne, montrant que celle-ci sera livrée avec une résolution élevée de 2,5K et une prise en charge du taux de rafraîchissement de 120 Hz. La tablette sera également livrée avec quatre haut-parleurs symétriques conçus pour offrir aux utilisateurs une expérience audiovisuelle impressionnante.

La tablette devrait également être alimentée par le chipset phare Qualcomm Snapdragon 870 et prendra en charge l’entrée HDMI, ce qui permettra aux utilisateurs de la connecter à un écran plus grand.

Il n’y a pas encore de date exacte à laquelle Lenovo dévoilera la tablette.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

1 commentaire

Votre commentaire