Lenovo a organisé un événement en Chine le mois dernier au cours duquel il a annoncé de nouveaux appareils fonctionnant sous Windows. Beaucoup s’attendaient à ce que le géant chinois de la technologie annonce de nouvelles tablettes Android, mais ce n’est pas le cas. Il a maintenant publié des teasers pour l’une des tablettes qui sera lancée sous le nom de Xiaoxin Pad Pro 2021.

xiaoxin pad pro 2021

Selon l’article de Weibo, la Xiaoxin Pad Pro 2021 sera alimenté par le processeur Snapdragon 870 et aura un écran OLED avec une résolution de 2,5K (2560 x 1600), un rapport de contraste de 800000: 1 et 600 nits de luminosité.

Le teaser confirme également que l’écran aura un taux de rafraîchissement de 90 Hz, HDR 10, une protection oculaire certifiée TÜV Rheinland et Dolby Vision.

xiaoxin pad pro 2021

Les images incluses montrent que l’écran a des cadres minces de dimensions égales de chaque côté. Il montre également que le Lenovo Xiaoxin Pad Pro 2021 dispose de quatre haut-parleurs, d’un cadre métallique, d’un port USB-C et d’un emplacement pour carte MicroSD / SIM.

Le Xiaoxin Pad Pro 2021 aura 8 Go de RAM, 128 Go de stockage et tournera sous ZUI 12.5 basé sur Android 11 prêt à l’emploi . Il prendra également en charge Lenovo One, une collaboration multi-écrans entre tablettes et téléphones compatibles.

Wait and see mais une belle alternative Ipad sous Android 😉

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

1 commentaire

  • Il faudrait pour concurrencer au mieux l’Ipad Pro 2021 (pouah, moi qui execre Apple vade retro satanas 🙂 être équipé du Snapdragon 888 et d’un bel écran Amoled, mais Lenovo a peut être déjà un tel appareil dans sa gamme (que je connais pas en intégralité) ?
    Pour ma part, j’attend de voir les Xiaomi Mi Pad 5, mais je ne sais pas si je craquerai plus tard, il faudrait que je détermine s’il serait vraiment utile de l’acheter, alors qu’un bon Chromebook hybride ferait peut être plus l’affaire…

Votre commentaire