Le géant chinois Xiaomi a récemment présenté son dernier bracelet connectée, le Xiaomi Mi Band 6. Ce matin, le PDG de la société, Lei Jun, s’est adressé à sa communauté officielle Weibo pour annoncer que les ventes du Xiaomi Mi Band 6 dépassent désormais le million d’unités. Récemment, la société a annoncé un coffret cadeau commémoratif limité pour les Mi Band Xiaomi. Cette boîte contient le Mi Band 6 et d’autres bracelets des générations précédentes. Cependant, Xiaomi n’a pas dit s’il vendra ou non cette boîte.

HISTOIRE DE LA SÉRIE XIAOMI MI BAND
Xiaomi est sur le marché des bracelet connecté depuis environ sept ans. Son M Band de première génération, le Xiaomi Mi Band 1, est sorti en 2014. Ce bracelet connecté prend en charge la surveillance des exercices et de la qualité du sommeil. Il n’a pas d’affichage et est arrivé pour 79 yuans (12 $).

► Voir sur Aliexpress

La deuxième génération est le Xiaomi Mi Band 2 qui est arrivé sur le marché en 2016. Cet appareil est livré avec un écran OLED de 0,42 pouces et prend en charge d’autres fonctions. Certaines fonctionnalités relèvent le poignet pour éclaircir l’écran et la détection de la fréquence cardiaque.

► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire