Bon plan du jour !

Pour ce dimanche je vous propose une vidéo sur mon autre Chaine Youtube, WTS By GLG , avec une journée sur l’ile de Ko Sishang en Thaïlande.

Ko Sichang est plus qu’une ile mais bien un district situé dans la province de Chonburi en Thaïlande soit un peu plus au Nord que Pattaya. Bref entre Pattaya et Bangkok.
Ce district est constitué d’un archipel de plusieurs îles dont la principale est l’île de Ko Sichang, elles sont située dans le Golfe de Thaïlande à une douzaine de kilomètres des côtes.

Plus qu’une île donc c’est aussi une ville avec une superficie de 17,3 km² pour 5 038 habitants en 2005.

Proche de Pattaya, même en Scooter, c’est l’occasion de sortir un peu de la ville, de ses bars, Gogo bar et massage pour découvrir une autre partie de la Thaïlande, prendre le bateau, un Tuctuc et se mélanger aux touristes Thaïlandais, Chinois, Japonais et Coréens.Car la Thaïlande est bien le Club-Med de l’Asie..

Une ile qui se visite avec ses Skylabs (et non Motuk ^^) et son parcourt touristique en 4 étapes.Le plus intriguant sera de trouver un temple Chinois comme 1 ère étape, un temple tout en hauteur qui se finit par un temple Bouddhiste avec une empreinte du pied de Boudha, en or

►Abonne toi à WTS, c’est gratuit http://goo.gl/LVAxiW
►Toutes mes Vidéos en Thailande: https://www.youtube.com/playlist?list=PLzFMoD1tkRsfUabJROXVh0kW8q6fIlFKA
►Deviens Geek+ pour soutenir l’aventure: http://jtgeek.com/geekplus/

Partir En Pagayant.

GLG

Visite de Ko Sichang, l’ile la plus polluée de Thailande, par GLG
4.2 - 6 votes

Un Commentaire sur “Visite de Ko Sichang, l’ile la plus polluée de Thailande, par GLG

  1. Enorme !! Je kiffe la Thaïlande donc ce genre de trip, même si c’est « bétonné », ça claque! Merci pour ta vidéo Glg!!!

Votre commentaire