Redmi va lancer l’édition améliorée Gaming du Redmi K40 en Chine le 27 avril . À seulement 4 jours du lancement, la société a taquiné de nombreuses fonctionnalités axées sur les jeux sur l’appareil. Aujourd’hui, il a dévoilé ses couleurs, son design d’affichage tout en démontrant les touches gachettes dans une vidéo.

Redmi a publié une vidéo sur Weibo qui montre comment les boutons des touches gachettes fonctionnent sur la version Redmi K40 Gaming . La vidéo montre qu’en déplaçant le curseur, les touches mécaniques d’épaule apparaissent. Le curseur a également une couleur rouge à l’intérieur lorsqu’il est ouvert pour indiquer que la touche d’épaule est ouverte.

redmi k40 game edition

La société dit que les touches donnent une sensation de clic , de bonne humeur et vous donneront envie de les utiliser à plusieurs reprises. En parlant de cela, Redmi dit que les touches d’épaule sont durables et fonctionnent bien plus de 1,5 million de fois.

On dit que la touche d’épaule est entraînée mécaniquement et que le son des coups de bouton est similaire à celui d’un clavier mécanique.

Quoi qu’il en soit, dans la vidéo, comme vous pouvez le voir, l’appareil est affiché en trois couleurs: blanc, argent et gris. Nous avons déjà vu le Gray dans l’affiche officielle auparavant. Les Silver et White ont également des rayures sur le côté comme le modèle Grey.

redmi k40 game edition caméras

Nous voyons également les triples caméras et la disposition est un peu différente des autres appareils Xiaomi, sans parler des autres de la série Redmi K40 . Les rapports indiquent que le capteur principal serait un appareil photo Sony IMX686 principal de 64 mégapixels. Le flash LED apparaît également sous la forme d’un éclair unique.

En outre, on dit que l’affichage à l’avant est un affichage à perforation centré, tout comme le modèle standard Redmi K40 . En parlant d’affichage, il s’agira probablement d’un écran AMOLED Full HD + de 6,67 pouces avec une résolution de 2400 x 1080 pixels avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz ou 144 Hz et un taux d’échantillonnage tactile de 300 Hz.

Sous le capot, l’édition Redmi K40 Game Enhanced comportera le chipset Dimensity 1200 . Une version Standard suspectée est apparue sur Master Lu avec Dimensity 1100 mais nous devrons attendre de voir s’il existe une telle variante.

Les autres spécifications attendues incluent 8 Go de RAM, 256 Go de stockage et un écran FHD +, la certification de performance High-Game de TUV Rheinland pour la connectivité 5G et l’exécution de MIUI 12.5 basé sur Android 11 prêt à l’emploi.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire