En plus du Redmi Note 10 Pro et du Redmi Note 10 annoncé Hier, la marque Xiaomi a également publié de nouveaux écouteurs Intra lors de sa récente conférence de lancement. Les Redmi AirDots 3 Pro sont les tout premier véritable ecouteurs intra antibruit de la société. Le directeur produit de Redmi, Wang Teng, a officiellement publié les AirDots 3 Pro. Ce casque a une boîte de chargement ovale et il est disponible en noir et blanc. La société affirme que cet appareil atteint une profondeur de réduction du bruit de 35 dB . En ce qui concerne le prix, le prix de détail officiel de cet appareil est de 349 yuans (55 $). Cependant, lors de ses premières ventes le premier juin, cet appareil sera disponible pour 299 yuans (47 $).

redmi airdots3 pro

De plus, ces ecouteurs sont livrés avec 3 microphones pour la réduction du bruit et prend également en charge une faible de 69 millisecondes. Cela améliore considérablement les performances du casque. De plus, cet appareil utilise une unité dynamique composite de 9 mm, qui a été réglée par le Xiaomi Sound Lab.

redmi airdots 3 pro

Ce casque a une autonomie de 6h et le boîtier de charge a une autonomie de jusqu’à 28h. Dans le même temps, le boîtier de charge prend en charge la charge sans fil. Selon Redmi, la fonction de faible latence de jeu de 69 ms doit être combinée avec le protocole Bluetooth 5.2 et est actuellement compatible avec les téléphones mobiles tels que Redmi Note 10 Pro.

Ce casque prend en charge une fonction de double appairage pour deux appareils. Cela signifie qu’il peut se connecter simultanément à un smartphone et à un ordinateur.

Les écouteurs Redmi AirDots 3 Pro seront mis en vente à 10h00 le 11 juin en Chine, il faudra attendre pour le reste du monde 😉

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire