La Realme Watch S Master Edition a été annoncée en Malaisie la semaine dernière. La smartwatch a les mêmes spécifications que l’ édition standard qui a été annoncée en novembre dernier, mais est livrée avec des bracelets et des cadrans personnalisés fabriqués en collaboration avec Grafflex, un artiste sud-coréen.

realme watch s master edition colors

Grafflex est un ingénieux jeune artiste sud-coréen dont le style artistique allie bande dessinée et culture de la rue. Cela est évident dans les bracelets et les cadrans personnalisés qu’il a conçus pour la Realme Watch S Master Edition. Realme n’est pas la première marque avec laquelle le jeune artiste s’est associé. Il travaille également actuellement avec Disney, Nike et Converse.

realme watch s master edition

La Realme Watch S Master Edition est livrée dans une boîte de vente au détail spéciale contenant deux bracelets et autocollants personnalisés. Il existe également des t-shirts personnalisés mais on ne sait pas s’ils sont livrés avec les commandes de la montre ou s’ils seront vendus séparément.

realme watch s master edition box

Les acheteurs intéressés pourront mettre la main sur cette nouvelle édition personnalisée à partir du 8 mai sur Shopee Malaysia pour RM429 (~ 105 $).

La Watch S Master Edition dispose d’un écran tactile de 1,3 pouces avec plus de 100 cadrans, la prise en charge de 16 modes sportifs, un moniteur de fréquence cardiaque, un moniteur d’oxygène dans le sang et un suivi du sommeil. La montre a également une classification IP68, prend en charge les alertes d’applications et le contrôle de la lecture de musique. Sa durée de vie de la batterie peut aller jusqu’à 15 jours sur une seule charge.

Une version qui pourrait te plaire ?

 ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire