Cette semaine la marque Realme a dévoilé les écouteurs Buds Q TWS au Pakistan. La société chinoise a maintenant lancé un autre produit intéressant en Malaisie. La montre intelligente Realme Watch 2 vient de faire son entrée avec un petit coté Apple Watch

La Watch 2 est le successeur de la première smartwatch de la marque lancée l’année dernière et baptisée Realme Watch. Realme avait précédemment lancé la série Watch S avec deux modèles mais c’est le premier à utiliser un design carré comme la Realme Watch de première génération.

En termes de spécifications, la Realme Watch 2 embarque un écran LCD IPS tactile de 1,4 pouces avec une résolution de 320 × 320 pixels. L’écran a également jusqu’à 600 nits de luminosité. Il arrive avec plus d’une centaine de cadrans sympas parmi lesquels les utilisateurs peuvent choisir, y compris de nouveaux cadrans en direct. La montre a un seul bouton sur le côté droit pour les fonctions capacitives. La montre entière pèse 38g et elle est également livrée avec une résistance à l’eau / à la poussière IP68.

realme watch 2

En ce qui concerne le logiciel, la montre prend en charge plus de 90 modes sportifs, ce qui est une mise à niveau astronomique par rapport à 14 sur le modèle précédent. Certains des modes sportifs à bord incluent la marche en extérieur, le basket-ball, le yoga, la marche en salle, la course en extérieur, la course en salle, le cyclisme dynamique, la randonnée, le cricket, l’aviron, la musculation et un appareil elliptique. Les autres fonctionnalités à bord incluent le suivi du sommeil et du stress, la fréquence cardiaque et les moniteurs de SpO2. La montre prend également en charge le contrôle Smart AIoT qui permet à l’utilisateur de contrôler plusieurs appareils et appareils intelligents Realme directement à partir de la smartwatch.

La batterie est également augmentée jusqu’à 315 mAh au lieu de 160 mAh sur la montre Realme de première génération. Ainsi, vous pouvez obtenir jusqu’à 12 jours d’utilisation à partir d’une seule charge en fonction du style d’utilisation. La montre prend également en charge la connectivité Bluetooth 5.0.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

En termes de prix, la Realme Watch 2 a un prix décent de 229 MYR (55 $). Il n’y a pas encore de nouvelles sur la disponibilité.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire