Realme a annoncé hier l’édition Carnival du Realme Q3 Pro en Chine. Le nouveau téléphone diffère du Realme Q3 Pro par son chipset et sa prise en charge d’une technologie de charge plus rapide et arrive avec deux nouveaux coloris.

Le Realme Q3 Pro original a été annoncé le mois dernier et il a été lancé avec un processeur Dimensity 1100 et une prise en charge de la charge rapide de 30 W. L’édition Carnival le remplace par un processeur Snapdragon 768G et prend également en charge la charge rapide de 50 W.

Parallèlement à ces nouveaux ajouts, Realme a également annoncé la nouvelle variante dans deux nouvelles couleurs, Black Forest et Sky Castle, dont le dernier a une finition dégradée. Le téléphone est disponible dans une configuration unique de 8 Go de RAM et 128 Go de stockage et est au prix de 1799 ¥ (~ 281 $). Il est déjà disponible en pré-commande et ceux qui pré-commandent bénéficient d’une réduction de 300 ¥, d’une paire gratuite de realme Buds Classic Edition, d’un sac et d’une garantie prolongée d’un an.

Spécifications du realme Q3 Pro Carnival Edition

Le Realme Q3 Pro dispose d’un écran AMOLED de 6,43 pouces avec un trou dans le coin supérieur gauche de l’écran pour un appareil photo 16MP. Il y a une caméra principale 64MP à l’arrière avec une caméra ultra grand angle 8MP et une caméra macro 2MP. Les autres caractéristiques sont des haut-parleurs stéréo, une prise audio, un lecteur d’empreintes digitales intégré et une batterie de 4500 mAh sous Android 11….

 ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire