Realme a dévoilé ce mois-ci son premier produit phare 2021 sous la forme de Realme GT. L’appareil est sorti en Chine avec un prix très attractif à partir de moins de 470 $, ce qui était vraiment impressionnant pour un téléphone doté du chipset Snapdragon 888. Bien qu’il n’y ait aucune confirmation concernant la sortie de ce téléphone en dehors de la Chine, la société prépare une nouvelle variante appelée Realme GT Neo. Il s’agit d’une version atténuée de la GT mais qui apporte toujours d’excellentes performances grâce au chipset Dimensity 1200 . L’appareil sortira le 31 mars en Chine et, selon de récents rapports, atteindra également très prochainement d’ autres pays comme l’Inde . Aujourd’hui, Realme a décidé de divulguer la conception du téléphone et a également révélé certaines de ses spécifications d’appareil photo dans le processus.

realme gt neo
Le Realme GT Neo, tout comme son frère, comportera une configuration à trois caméras. La caméra principale est, encore une fois, une 64MP. La caméra est alignée avec une bande brillante qui s’étend sur la longueur du panneau arrière et porte le logo Realme placé dessus avec le logo «Dare to Leap». Selon Realme, il s’agit d’un design «Box Logo». La marque déclare en outre qu’il s’agit d’un hommage à la culture Cyberpunk puisque c’est la source de l’inspiration du design. Est-ce une indication d’un partenariat entre Realme et le jeu récent de CD Project Red, Cyberpunk 2077? Nous devrons attendre et voir, mais ce n’est pas la première fois que le jeu apparaît dans le segment des smartphones. L’année dernière, OnePlus a présenté une superbe édition Cyberpunk 2077 de son OnePlus 8T. C’est peut-être juste une coïncidence, et l’appareil utilise simplement le genre Cyberpunk original.

Le Realme GT Neo est probablement un produit phare pas cher
Realme appelle une nouvelle couleur de son smartphone, couleur Final Fantasy, eh bien, traduit automatiquement du chinois, il peut donc avoir un nom différent à la fin. La couverture arrière adopte un processus mat au niveau du micron, qui est à la fois rigide et souple et résistant aux taches, selon Realme.

Le Realme GT Neo a la touche marche / arrêt sur son cadre droit et la bascule de volume sur la gauche. Puisqu’il s’agit d’un bouton d’alimentation ordinaire, nous supposons que le lecteur d’empreintes digitales est intégré sous l’écran. Ainsi, tout comme son frère, le Realme GT Neo embarquera un panneau AMOLED. En bas, nous avons un port USB-C flanqué d’un haut-parleur, d’un microphone et d’une prise casque 3,5 mm. Nous supposons que le port USB-C sera prêt à supporter des taux de charge rapide de 65 W.

Malheureusement, la société n’a pas détaillé les spécifications restantes du Realme GT Neo. Cependant, nous savons que cela viendra avec un appel pour le jeu. Après tout, il emballera des vibrations 4D et un système de refroidissement liquide trempé 3D composé d’acier inoxydable et de cuivre pour réduire la température jusqu’à 15 ° C.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

La société devrait continuer à apporter plus de détails pour maintenir le battage médiatique en vie jusqu’au dévoilement du 31 mars.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire