Realme fera ses annonce le 4 mars lors d’un événement ou il annoncera officiellement son premier smartphone haut de gamme avec processeur Snapdragon 888 , le Realme GT.

Hierr , Xu Qi, vice-président de Realme, a de nouveau fait la promotion de la nouvelle machine. Il a également mentionné le prix du Realme GT pour la première fois et il a laissé entendre que le prix de ce téléphone peut se référer au produit de la génération précédente Realme X50 Pro.

Le Realme X50 Pro était sorti l’année dernière avecle processeur Snapdragon 865. Il est venu avec la configuration matérielle la plus élevée à ce moment-là et un prix de départ de 3599 yuans (8 Go + 128 Go). On s’attend donc à ce que le Realme GT hérite également de ce prix et coûte environ 558 $.

En outre, Xu Qi a également révélé que pour créer des performances optimales, le Realme GT est équipé de série du processeur le plus puissant de Qualcomm, le Snapdragon 888. Ainsi, il n’apportera pas de variante Snapdragon 870 comme ses rivaux.

Bien entendu, la mémoire et le stockage sont également très importants pour les performances. Le Realme GT sera également livré avec une version complète de LPDDR5 et UFS3.1 en standard, apportant une expérience de performance fluide et rapide.

Afin d’exercer les performances extrêmes du Snapdragon 888, le Realme GT a également spécialement développé une nouvelle génération de technologie de dissipation thermique avec un système de refroidissement liquide trempé 3D. Il est livré avec une double optimisation à la fois du matériau et de la structure.

realme gt

Outre les meilleures performances, le Realme GT aura également un look unique comme le design de l’édition spéciale , qui utilise le premier processus de couture en cuir uni de l’industrie. Il a fallu 9 mois pour développer un nouveau savoir-faire qui assure la texture délicate et le toucher doux du cuir uni.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon

Il est à noter que le Realme GT aura également une variante Ultra. La machine sera mise à niveau vers une configuration de charge rapide de 125 W et de rafraîchissement d’écran très élevé sur la base de la version standard. La résolution de l’écran sera de 3200 * 1400 pixels, tandis que le taux de rafraîchissement atteindra 160Hz.

Cependant, la variante Ultra pourrait arriver plus tard.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire