Xiaomi va donc remettre aux gouts du jour son smartphones économiques le plus populaires , le Redmi Note 8. La société l’appelle simplement Redmi Note 8 2021. En actualisant l’appareil, le fabricant chinois de smartphones célèbre la vente des 25 millions d’unités de l’appareil d’origine . Au cours des derniers jours, Xiaomi a taquiné et mis en avant l’appareil en révélant plus d’informations petit à petit.

redmi note 8 2021

XIAOMI REDMI NOTE 8 2021 AVEC LE CHIPSET HELIO G85!

Tout comme l’appareil d’origine, le Redmi Note 8 2021 comportera un écran à encoche en forme de goutte d’eau. L’écran mesurera 6,3 pouces en diagonale et mais aura un chipset Helio G85 associé à 4 Go de RAM et jusqu’à 128 Go de stockage intégré contre le Snapdragon 665. À l’arrière pour le Redmi Note 8 original.

Il n’y a aucune information concernant les trois capteurs de caméra , l’appareil d’origine dispose de 48MP + 8MP + 2MP + 2MP avec capteur d’empreintes digitales situé à l’arrière. Sur le plan du design, l’édition 2021 du smartphone ressemble exactement à celle de l’offre originale. La principale différence, selon les informations actuelles, pointe vers l’ajout d’un nouveau chipset et d’une charge rapide rapide de 22,5 W.

Redmi Note 10 pro

Alors que le lancement officiel Chine de la série Redmi Note 10 se rapproche, plus de détails sur cette série apparaissent en ligne. Hier encore, nous avons eu la confirmation que cette série viendrait avec le nouveau NFC 3.0. Ceci s’ajoute à plusieurs autres teasers qui révèlent différentes fonctionnalités de ce smartphone. Aujourd’hui, il y a un rapport du populaire Weibo leakster @DCS qui prétend qu’il y aura un Redmi Note 10 Pro. Selon lui, ce smartphone utilisera une configuration de caméra quadruple arrière et le capteur principal sera de 64MP.

De plus, @DCS révèle que ce smartphone de milieu de gamme utilisera un écran LCD FHD + de 6,6 pouces prenant en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Cet écran prend également en charge un taux d’échantillonnage tactile de 240 Hz, un taux de rafraîchissement adaptatif à 6 vitesses et une luminosité de crête de 1200 nits.

La conception et les détails de l’appareil photo de ce téléphone sont différents de l’appareil photo principal de la génération précédente. Redmi se concentrera sur l’optimisation de l’expérience d’utilisation quotidienne du téléphone. La société veillera également à ce que cet appareil fasse une grande différence en termes de performances du processeur et de vitesse de charge rapide. Selon les spéculations jusqu’à présent, le Redmi Note 10 Pro sera livré avec un processeur Qualcomm Snapdragon 732G à huit cœurs avec jusqu’à 8 Go de RAM LPDDR4x.

2021 sera l’année de l’optimisation

En termes de caméras, le téléphone dispose de quatre caméras arrière (caméra principale Sony IMX582 48MP + ultra grand angle 8MP + macro 2MP + objectif de profondeur de champ 2MP) comme le Redmi Note 10. À l’avant, il y aura un capteur de caméra 13MP dans la conception de l’écran central perforé. Bien qu’il n’y ait aucune mention de la capacité de stockage interne, cet appareil prend en charge l’extension de carte microSD (jusqu’à 512 Go). Il prend également en charge la 4G VoLTE et est équipé d’un capteur de lumière ambiante à 360 °. Sous le capot, il y aura une batterie intégrée de 5020mAh qui prend en charge une charge rapide de 33W ….

Bref, rien de nouveau sous le soleil, aussi levant soit il 😉

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

2 commentaires

  • je ne comprends pas trop la nécessité du passage de l’article sur le Redmi Note 10 Pro le 25 mai 2021 : ce téléphone est sorti en mars (avec ces caractéristiques-là), et même déjà disponible en Europe !

    • C’est parce que tu ne suis pas, lredmi note 10 n’était pas dispo en Chine, uniquement en Inde et Europe, donc comme il arrive tout juste en Chine sous ce nom il pourrait être le même ou avoir des différences, ou upgrade….

Votre commentaire