Smartphone

OPPO a confirmé le lancement de tablettes et Devices pliables

oppo coloros 12 responsive
oppo coloros 12 responsive

La rumeur veut que OPPO entre cette année dans la catégorie des tablettes. Lorsque la société a dévoilé ColorOS 12 basé sur Android 12, elle a révélé que la dernière version de son logiciel mobile est compatible avec différents facteurs de forme, y compris les tablettes et les devices pliables, grâce à un nouvel appareil réactif. Aujourd’hui, l’un des hauts dirigeants de la firme a officiellement confirmé l’arrivée des tablettes et des produits smartphones multiformes.

oppo coloros 12 responsive

oppo coloros 12 responsive

Lors d’un sommet des partenaires, Liu Bo, vice-président d’ OPPO et président d’OPPO Chine, a dévoilé les plans de l’entreprise pour les produits haut de gamme, les produits IoT et la stratégie de commerce électronique.

Selon un rapport de Sina Technology , l’exécutif d’OPPO a confirmé que sa société lancera sa première tablette au premier semestre 2022. Au cas où vous l’auriez manqué, vivo devrait également sortir sa première tablette à peu près au même moment.

L’exécutif a également révélé qu’OPPO lancerait également des « produits pour smartphones multiformes ». En d’autres termes, la société lancera des devices pliables et des appareils uniques similaires. Mais malheureusement, il n’a pas donné de calendrier précis pour leur sortie.

Oppo X 2021

L’année dernière, le géant de la technologie a présenté un smartphone concept enroulable appelé OPPO X 2021 . Il a même annoncé un concept de smartphone à trois volets en partenariat avec une entreprise de design japonaise appelée «nendo». Par conséquent, nous pouvons nous attendre à une version commerciale de ces produits.

En parlant d’appareils haut de gamme (plus de 4 000 ¥), Liu Bo a révélé qu’OPPO est actuellement le troisième plus grand OEM Android premium sur le marché chinois global des smartphones et le deuxième sur le marché chinois des smartphones hors ligne. Il a également déclaré que la notoriété de la série OPPO Find X3 est passée de 46% à 60%.

Voir aussi :  OPPO A38 : Écran 90Hz et double caméra 50MP au rendez-vous

Oppo Find X3 Pro

De plus, OnePlus devenant une sous-marque d’OPPO après la fusion, l’activité de commerce électronique de l’entreprise se développe également avec une présence sur des détaillants populaires tels que JD, Suning, GOME, Pinduoduo et d’autres, en plus de son propre centre commercial Huantai.

Enfin, OPPO continuera à lancer de nouveaux produits dans différentes catégories de produits IoT, tels que des écouteurs véritablement sans fil, des trackers de fitness, des montres intelligentes, des téléviseurs intelligents, etc.

 ► Voir sur Amazon

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire