Oppo a remis en avant sa série Oppo Find lancée en 2018 avec un smartphone unique baptisé Oppo Find X. En 2019, la société a décidé de laisser sa gamme phare derrière elle pour se concentrer sur la série de smartphones Reno. L’année dernière, la série Find a été ramenée pour de bon grâce à l’Oppo Find X2 et Find X2 Pro. Naturellement, nous avons suffisamment de raisons de croire que la société apportera la série Oppo Find X3 de 2021. Les premières rumeurs ont commencé à éclater le mois dernier eta ujourd’hui, nous avons un ensemble de rendus montrant l’Oppo Find X3 Pro avec un design d’appareil photo très inhabituel.

Oppo Find X3 Pro

Les images sont une gracieuseté d’Evan Blass de evleaks (via Voice ). Comme mentionné ci-dessus, le nouveau combiné a un design tout à fait unique et laisse complètement derrière les lignes directrices établies par son prédécesseur. Le nouveau design ressemble assez à l’îlot de caméra iPhone 12 Pro Max. Cependant, l’entreprise n’a pas utilisé de cadre qui dépasse. Au lieu de cela, le panneau arrière a une saillie qui abrite la bosse de la caméra. Le résultat final donne l’impression que les caméras tentent de s’échapper par l’arrière. Bien sûr, tout le monde n’entrera pas dans cette conception. Mais au moins, l’entreprise essaie de quitter la formule de découpe rectangulaire surutilisée.

Les rendus divulgués révèlent également que l’Oppo Find X3 Pro est livré avec un écran incurvé, probablement du type AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz en QHD +, tout comme les produits phares récents comme le Mi 11 et le Galaxy S21 Ultra encore officiel Les rendus divulgués montrent également des boutons de volume à gauche et un bouton d’alimentation à droite dans les coloris Noir, Bleu, Orange et Blanc.

SPÉCIFICATIONS PRÉTENDUES D’OPPO FIND X3 PRO
Selon Evan Blass, le téléphone aura en fait un panneau QHD + avec une diagonale de 6,7 pouces et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il contiendra également une découpe perforée pour la caméra selfie. La configuration à quatre caméras comprend deux caméras Sony 50MP, une caméra téléobjectif 13MP et une caméra macro 3MP offrant un zoom 25x. Il déclare en outre que le téléphone emballera le SuperVOOC 2.0 pour une charge filaire rapide et dispose également d’une charge sans fil rapide avec une batterie de 4500 mAh, une charge rapide de 65 W et une charge sans fil de 30 W. Le téléphone embarquera également une antenne NFC à double corps qui vous permet de taper pour payer non seulement avec le dos, mais aussi avec l’écran. C’est un bon moyen d’étendre la convivialité NFC.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire