Voiture électrique chinoise

Nouvelle Lynk & Co 08 EM-P: Plus d’Autonomie pour Moins Cher!

choc! lynk & co 08 em p plus autonome pour moins cher!

Introduction : une mise à jour significative pour le Lynk 08 EM-P

Lynk & Co, la marque issue de la collaboration entre Geely et Volvo, lance une mise à jour très attendue de son modèle 08 EM-P. Introduit sur le marché chinois le 17 avril, ce modèle de base « Plus » propose une autonomie accrue à un prix de départ attractif de vingt-quatre mille neuf cents euros, contre vingt-huit mille quatre cents euros précédemment.

lynk & co updates the 08 em p beach

Design et fonctionnalités

Conservation du design extérieur

Le Lynk 08 EM-P conserve le design extérieur de la version actuelle, caractérisé par des lignes acérées et des feux de jour en forme de Y qui confèrent au véhicule un style futuriste et une forte reconnaissance de marque. Le design des phares divisés renforce son identité propre à Lynk & Co.

lynk & co updates the 08 em p inside

Spécifications techniques sous le capot

Architecture et motorisation

Le Lynk 08 EM-P est le premier véhicule à énergie nouvelle basé sur l’architecture CMA Evo. Il est équipé d’un système de propulsion électrique à rallonge EM-P qui améliore la puissance électrique, la performance, le contrôle de conduite, et l’autonomie.

  • Puissance et couple : Le système hybride inclut un moteur à quatre cylindres de un virgule cinq litre et une unité bi-moteur sur l’essieu avant avec trois rapports physiques, délivrant une puissance combinée de deux cent quatre-vingts kilowatts et un couple maximal de six cent quinze Newton-mètres.
  • Batterie et autonomie : Doté d’une batterie de vingt-et-un virgule deux kilowattheures, le Lynk 08 EM-P offre jusqu’à cent vingt kilomètres en mode électrique pur et plus de mille deux cents kilomètres avec un plein de carburant.

lynk & co updates the 08 em p back

Cockpit intelligent et système de sécurité

Technologie à bord

Le modèle est standardisé avec le système de cockpit intelligent LYNK Flyme Auto, qui intègre deux puces « Dragon Eagle I » de sept nanomètres. Chaque puce dépasse la puissance computationnelle du Qualcomm Snapdragon 8155, avec des unités de traitement neuronal combinées offrant jusqu’à seize TOPS de puissance de calcul, et un GPU qui fournit une puissance de calcul de mille huit cents GFLOPS.

  • Interactions et connectivité : Le système Flyme Auto propose un contrôle fluide et fonctionne de manière similaire à un smartphone, supportant des styles de design personnalisés, des interactions complètes, des applications écosystémiques, et des scénarios multidimensionnels. La fonction Flyme Link permet une intégration entre les applications mobiles et le grand écran du véhicule.

lynk & co updates the 08 em p

Sécurité renforcée

Le Lynk 08 EM-P dispose de faisceaux de collision avant en alliage d’aluminium de série sept et d’autres matériaux de haute résistance. Son système de protection de batterie haute résistance, incluant le garde du dessous DP1180 et les quarante-deux systèmes de sécurité, dépasse les normes nationales pour les véhicules électriques.

Synthèse Électrique

Avec son design attrayant, sa technologie avancée, et une sécurité renforcée, le Lynk 08 EM-P mis à jour promet d’attirer l’attention sur le marché. Son prix réduit et ses performances améliorées sont susceptibles de dynamiser ses ventes. Gardons un œil sur l’évolution du modèle pour voir si ces améliorations se traduiront par un succès commercial accru.

Pour plus d’informations sur les véhicules électriques et les innovations automobiles, consultez nos vidéos Jtgeek le blog https://www.youtube.com/@JtgeekChina.

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire