Alors que de plus en plus de smartphones se passe de la prise casque 3,5 mm, un bon écouteur Bluetooth sans fil devient extrêmement important. Dans le même temps, peu d’écouteurs prennent réellement en charge la réduction du bruit. Bien que Xiaomi ait déjà réussi à lancer un certain nombre de produits de casque sans fil, les utilisateurs attendent depuis quelques années un véritable produit phare haut de gamme. Aujourd’hui , Xiaomi a rattrapé le temps perdu en lançant officiellement le Xiaomi FlipBuds Pro. Il en coûte 799 yuans (124 $) et est deja dispo sur Aliexpress. Notre protagoniste sera en prévente aujourd’hui 14 mai et sera disponible le 21 mai sur tous les canaux.

Xiaomi FlipBuds Pro

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES DU XIAOMI FLIPBUDS PRO
Le FlipBuds Pro adopte un design semblable à la céramique. Le corps entier adopte des lignes courbes, visuellement humides et semblables à du jade.

En fait, nous parlons de vrais écouteurs haut de gamme. Le FlipBuds Pro prend en charge la réduction active du bruit de 40 dB, qui est la spécification la plus élevée des écouteurs sans fil à réduction de bruit. Il peut isoler efficacement le bruit dans l’environnement.

À titre de référence, le casque antibruit Air 2 Pro lancé par Xiaomi avant de prendre en charge la réduction du bruit hybride de 35 dB. Le FlipBuds Pro est évidemment meilleur que l’Air 2 Pro. On peut dire que le Xiaomi Noise Cancelling Headphone Pro est un produit pionnier conçu pour le marché haut de gamme.

xiaomi flipbuds pro price

En termes de qualité sonore, le Xiaomi FlipBuds Pro utilise une bobine dynamique super linéaire de 11 mm et une conception de membrane composite. La zone du dôme de diaphragme de cette unité de bobine mobile est grande sans gaufrage. La bobine du haut-parleur n’utilise pas une bobine de section transversale circulaire, mais un fil plat. Cette méthode peut être vue dans certains haut-parleurs audio, ce qui contribue à améliorer l’efficacité de la conversion d’énergie et à réduire le poids de la bobine.

En outre, ce produit prend en charge la connexion Bluetooth aptx de Qualcomm, ce qui peut réduire les effets de retard et une meilleure qualité sonore.

Dans le même temps, selon les captures d’écran révélées précédemment, le FlipBuds Pro dispose de trois modes de réduction du bruit. Il existe trois niveaux de haut, moyen et bas, qui conviennent aux scénarios de bureau, quotidiens et aéronautiques. Le Xiaomi FlipBuds Pro prend également en charge le mode transparent bien reçu des AirPods Pro pour éviter une isolation complète de l’environnement environnant.

Xiaomi Flipbuds pro

En outre, la société a déclaré que le FlipBuds Pro prend également en charge la connexion intelligente à deux appareils. Ainsi, il peut être facilement couplé avec les smartphones et les ordinateurs portables, et peut être commuté à volonté, ce qui rend l’expérience plus intelligente.

Le Xiaomi FlipBuds Pro prend également en charge la détection d’ajustement des bouchons d’oreille. Le casque prend également en charge la sélection de différents codecs, y compris AAC et SBC.

► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

2 commentaires

Votre commentaire