Lenovo a lancer de nouveaux ordinateurs portables au sein de sa série ThinkBook le 2 juin 2021. Dans la gamme, la société a annoncé les nouveaux ThinkBook 13x, ThinkBook 14p, ThinkBook 16p et ThinkBook Plus 2 ainsi que des produits connexes.

thinkbook plus gen 2 i

Lenovo ThinkBook Plus 2
Alors que la gamme ThinkBook était traditionnellement destinée au travail de bureau, la série s’est depuis étendue pour inclure les créateurs de contenu et d’autres qui nécessitent des performances supplémentaires de leurs ordinateurs portables. Le ThinkBook Plus 2 est un ordinateur portable fin et léger conçu pour les personnes dans le domaine de la création. Le nouveau bloc-notes est doté d’un panneau d’affichage E Ink de 12 pouces, qui offre une expérience visuelle proche du papier, ce qui le rend adapté à de longues heures d’utilisation.

Cet ordinateur portable prend en charge le toucher et le stylet, et peut même être retourné pour être également utilisé comme tablette. L’appareil offre un support de charge sans fil et ne pèse que 1,16 kg et ne mesure que 13,9 mm d’épaisseur. Cet ordinateur portable dispose également d’une puce Intel allant d’un processeur i5 à un i7 selon la configuration choisie, couplée à 16 Go de RAM et 512 Go de stockage interne. L’ordinateur portable fonctionne sous Windows 10 et offre également des graphiques intégrés Intel Iris.

lenovo thinkbook plus 2

Prix ​​et disponibilité
L’ordinateur portable Lenovo ThinkBook sera disponible à l’achat en Chine dans les prochains jours et son prix sera compris entre 8 999 yuans et 10 999 yuans (environ 1410 à 1722 dollars américains) selon la configuration choisie.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire