Ce mois-ci, les ZTE Axon 30 Pro et ZTE Axon 30 Ultra ont été présentés et devaient tous deux avoir une caméra sous-écran. Mais les attentes ne se sont pas réalisées et la société a cité une pénurie de composants et des retards dans la sortie des composants comme raison pour laquelle les nouveaux smartphones ne recevaient pas de caméra sous l’écran. Mais en même temps, le responsable de ZTE a déclaré que nous verrions bientôt un smartphone avec une caméra sous-écran. Ce devrait être le ZTE Axon 30.

Aujourd’hui, une image a été publiée sur le réseau, qui montrait le ZTE Axon 30 . Si c’est à cela que ressemblera le smartphone, il offrira un affichage incurvé et la caméra a été placée sous la surface de l’écran. Les lunettes aux extrémités sont symétriques et plutôt fines avec des Extrémités biseautées et une couverture arrière qui ressemble à du verre. La caméra principale est quadruple et l’inscription au dos indique qu’elle offrira un zoom hybride 100x.

zte axon 30

Nous prévoyons que le ZTE Axon 30 sera basé sur le SoC Snapdragon 888 et que la caméra principale devrait recevoir une paire de capteurs de 64 mégapixels. Le type de panneau doit être AMOLED, ils offriront un taux de rafraîchissement haut de gamme et un scanner d’empreintes digitales. Le smartphone fonctionnera sur le système d’exploitation Android 11 avec l’interface utilisateur de ZTE. Nous prévoyons que le ZTE Axon 30 pourra être lancé en mai.

► Voir sur Amazon ► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Banggood 

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire