Redmi a annoncé cette semaine la date de lancement des appareils de la série Redmi Note 10 en Chine. Après quelques mois, les appareils qui ont atteint les marchés mondiaux et l’Inde sont enfin sur le point d’entrer dans leur pays d’origine. Le 26 mai, la société présentera la série Redmi Note 10 en Chine. Mais la question est de savoir si les appareils seront identiques à leurs homologues mondiaux ou Redmi prépare-t-il une surprise? Apparemment, un nouveau smartphone arrivera en Chine avec le surnom de Redmi Note 10 Ultra. Oui, après avoir lancé une variante Ultra pour ses séries Mi et Redmi K, Xiaomi l’intègre à la gamme Redmi Note. Aujourd’hui, une image de fuite a émergé avec certaines spécifications pour le nouveau combiné.

redmi note 10 ultra

SPÉCIFICATIONS DE FUITE DE REDMI NOTE 10 ULTRA
L’image divulguée révèle que le Redmi Note 10 Ultra comportera un écran AMOLED de 6,53 pouces soit un peu plus petit que la gamme actuelle avec 6,67 pouces. Cependant, cela reste important et correspond aux normes actuelles. Malheureusement, il n’y a pas d’informations sur les spécifications de cet écran, mais nous supposons qu’il a une résolution FHD + (2400 x 1080 pixels) et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Sous le capot, le nouveau smartphone abandonnera le Snapdragon 732G disponible dans le Redmi Note 10 Pro le plus avancé au profit d’un SoC MediaTek Dimensity 1100 livré avec quatre cœurs Cortex-A78 cadencés jusqu’à 2,6 GHz et est basé sur un processus de 6 nm. Outre le chipset, le nouveau smartphone sera disponible en variantes avec 6 Go de RAM + 128 Go de stockage, 8 Go de RAM + 128 Go de stockage et 8 Go de RAM + 256 Go de stockage. Le smartphone coûtera environ 1799 RMB, soit environ 280 $. Au cas où vous ne le sauriez pas, le Dimensity 1100 fera également du Redmi Note 10 Ultra le deuxième smartphone de la série Note 10 à utiliser la connectivité 5G.

Le combiné aura lui aussi une batterie de 5000 mAh avec une charge rapide de 33 W. L’appareil sera livré avec un coloris sable, comme le suggère un teaser récent de Xiaomi. Il devrait également contenir une configuration à trois caméras, ce qui est inférieur à ce que proposent les autres smartphones Note 10. Cependant, si Xiaomi parvient à fournir trois capteurs utiles, nous ne pouvons pas nous plaindre du montant.

Le POCO M3 Pro 5G qui est devenu mondial hier atteindra la Chine en tant que Redmi Note 10 . Le Redmi Note 10 Pro peut arborer un SoC Dimensity 900 inopiné. Cela rendra la série Redmi Note 10 en Chine complètement différente de la gamme qui a atteint les marchés mondiaux.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

1 commentaire

  • N’empêche qu’avec lui, on a un putain de smartphone pour ce prix, bien assez puissant (plus qu’un Snapdragon 865 il me semble, ce qui aurait été inenvisageable il y a encore 2 ans hors période de soldes… si en plus la partie photo est dopée (ce qui ne serait pas impossible vu les capacités du SoC), ça pourrait être une sacré affaire niveau polyvalence…

Votre commentaire