La marque Redmi de Xiaomi a lancé quelques moniteurs sur le marché et la société a maintenant annoncé un autre moniteur dans son pays d’origine, la Chine, surnommé le Redmi Curved Monitor 30 pouces qui viendra en complement d’une version 34″ deja dispo.

xiaomi redmi curved monitor 30 inch

xiaomi redmi curved monitor 30 inch

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un moniteur de 30 pouces et au lieu de l’écran plat habituel, la société a adopté un design incurvé pour l’écran. Il marque également les débuts de la marque sur le segment des moniteurs incurvés.

redmi curved monitor 30 inch

redmi curved monitor 30 inch

Le moniteur incurvé Redmi 30 pouces dispose d’un écran de 30 pouces avec une résolution WFHD de 2560 x 1080 pixels, un taux de rafraîchissement de 200 Hz, un rapport d’aspect de 21: 9, une gamme de couleurs 126% sRGB et une prise en charge de la gradation CC ainsi que AMD FreeSync Prime.

En termes de conception, le moniteur a des cadres étroits sur les trois tailles – haut, gauche et droite, mais le menton inférieur est un peu plus épais. Il dispose également d’un support qui peut être utile pour la gestion des câbles. En ce qui concerne les ports, le moniteur dispose de deux ports HDMI et d’une interface DP.

Bien qu’il s’agisse du premier moniteur incurvé de la marque Redmi, la société mère Xiaomi propose déjà un produit similaire sur le marché. Il y a quelques années, le Mi Curved Gaming Monitor a été lancé avec un design minimaliste.

Le nouveau moniteur incurvé Redmi de 30 pouces a été vendu au prix de 1 299 yuans, ce qui correspond à peu près à 204 dollars. La société a révélé que le produit sera disponible à l’achat sur le marché chinois à partir du 8 avril.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

By JTGT Via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire