Xiaomi se prépare apparemment pour le lancement d’un nouveau moniteur Ultrawide incurvé de 30 pouces qui prendra en charge l’affichage du taux de rafraîchissement de 240 Hz , celui-ci viendra en complement du Xiaomi 34″ Curved deja dispo en Asie.

► Voir sur Aliexpress

xiaomi 34 inch curved ultrawide monitor

Selon un rapport d’ ITHome , le nouveau Mi Monitor du géant chinois de la technologie sera lancé au cours de la période 618 en Chine. Pour ceux qui ne le savent pas, il s’agit de l’un des plus grands festivals de shopping en milieu d’année de la région qui a été initialement lancé par JD.com et plusieurs marques proposent des offres spéciales à durée limitée et des offres promotionnelles. En d’autres termes, c’est un événement commercial majeur en Chine avec divers clients cherchant à acheter de nouveaux produits similaires à la vente Black Friday aux États-Unis.

En parlant du prochain moniteur lui-même, le moniteur arborera un panneau ultra-large incurvé, d’une taille de 30 pouces. Cela le rend plus petit que le moniteur ultra-large incurvé de 34 pouces déjà disponible chez Xiaomi. De plus, ce nouveau Mi Monitor est probablement destiné aux joueurs car il dispose également d’un taux de rafraîchissement de 240 Hz. Malheureusement, des détails plus fins concernant ce moniteur sont actuellement inconnus pour le moment.

La société a de l’expérience dans un moniteur ultra-large incurvé, car elle vend déjà une variante de 34 pouces lancée en octobre 2019 . C’était le premier moniteur de la marque et offrait une résolution de 3440x1440px et un rapport hauteur / largeur de 21: 9. Le moniteur avait une conception de courbure 1500R, une prise en charge de la gamme de couleurs sRGB à 121% et un taux de rafraîchissement de 144 Hz avec la prise en charge AMD FreeSync. On peut donc s’attendre à ce que certaines spécifications soient similaires, voire à une amélioration globale.

► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood ► Voir sur Aliexpress

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire