Des sources Internet rapportent qu’un smartphone phare Realme GT Neo Flash apparaîtra bientôt dans la famille de la société chinoise, qui deviendra le parent le plus proche du modèle GT Neo montré dans les images.

Le dispositif Realme GT Neo , rappelons-nous, a fait ses débuts fin mars de cette année. Il a reçu un écran Samsung Super AMOLED avec une diagonale de 6,43 pouces, une résolution Full HD + (2400 × 1080 pixels) et un taux de rafraîchissement de 120 Hz, un Processeur MediaTek Dimensity 1200 avec modem 5G, et jusqu’à 12Go de RAM.

realme gt neo feat

Il est rapporté que pour le modèle Realme GT Neo Flash , les principaux changements par rapport au Realme GT Neo seront liés au sous-système d’alimentation. Le smartphone recevra une batterie à deux composants avec prise en charge d’une recharge rapide de 65 watts. A titre de comparaison: le Realme GT Neo est livré avec une batterie de 4500 mAh avec une recharge de 50 W.

D’autres caractéristiques techniques, très probablement, seront héritées de son cousin car avec en plus de l’écran et du processeur, une caméra frontale de 16 mégapixels et une triple caméra arrière avec un capteur principal de 64 mégapixels, ainsi que des capteurs de 8 et 2 mégapixels.

Le smartphone sera livré avec le système d’exploitation Android 11, complété par le module complémentaire propriétaire Realme UI 2.0.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

By GLG

 

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire