Hier, Honor a fait un poste sur son compte Weibo officiel pour annoncer que la série Honor 50 arrivera officiellement le 16 juin. La société lancera ses derniers smartphones à Shanghai, en Chine. Le thème de l’événement de lancement sera « Vlog Image to the Beautiful Works ». Auparavant, Honor avait officiellement annoncé que le nouveau produit phare serait livré avec la puce Qualcomm Snapdragon 778G. Le Honor 50 ne sera pas seul, il disposera également d’un modèle Pro et Pro+. Selon les premières spéculations, le Honor 50 Pro+ sera livré avec le SoC Qualcomm Snapdragon 888.

Il y a eu plusieurs fuites et spéculations concernant la série Honor 50. Selon l’une des fuites, ce smartphone aura au moins trois options de couleur. Il viendra dans les options de couleur dégradé vert, orange et bleu-violet. Cet appareil utilise la technologie mate AG et une conception à trois caméras à double anneau 1+2 à l’arrière. Il semble que cette série sera livrée avec un périscope, une caméra principale à semelle extérieure et une combinaison de caméras ultra grand angle.

Le Snapdragon 778G (SM7325) est le nouveau processeur milieu de gamme de Qualcomm. Cette puce utilise une technologie de fabrication de 6 nm. Cette puce utilise 8 cœurs Kryo 670 (cœurs Cortex-78 personnalisés) avec une fréquence de crête de 2,4 GHz et un sous-système graphique Adreno 642L. Le chipset devrait offrir un modem 5G intégré Snapdragon X53, Spectra 570L ISP, Bluetooth 5.2 et la prise en charge du Wi-Fi 6E. Parmi les caractéristiques distinctives du Snapdragon 778G, ils notent la prise en charge de la technologie de charge rapide Quick Charge 5 avec une puissance allant jusqu’à 100W.

Deux appareils Honor ont récemment obtenu la certification chinoise 3C. Les numéros de modèle des deux nouveaux appareils 5G sont NTH-AN00 et RNA-AN00. Selon les rapports, ces deux modèles devraient être Honor 50 et Honor 50 Pro (je ne sais pas lequel est lequel). Cependant, les appareils prennent en charge la charge rapide 11V 6A jusqu’à 66W et 20V 5A jusqu’à 100W.

Honneur à 50 spéculations
D’après les spéculations jusqu’à présent, la série Honor 50 semble similaire à la série Huawei P50 . Au moins un de ces smartphones sera équipé d’un écran AMOLED de 6,79 pouces prenant en charge la résolution 2K et le taux de rafraîchissement de 120 Hz. La batterie devrait certainement être supérieure à 4 000 mAh et bien sûr, il y aura un support de charge rapide. Cette nouvelle série de Honor aura un protocole de charge rapide 11V 6A jusqu’à 66W ou 20V 5A jusqu’à 100W. Il s’agit d’une nouvelle certification sur le réseau chinois 3C. La série Honor 50 sera une série de milieu de gamme à phare si le Honor 50 Pro utilise réellement le SoC Snapdragon 888.

Que pensez-vous de cette nouvelle série de Honor ?

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire