Le teaser du jour viendra de Huawei qui, aprés avoir lancé HarmonyOS, son propre système d’exploitation qui devrait être utilisé dans presque tous les produits de la marque comme alternative à Android, tease sa montre qui sera aussi sous Harmony OS avant le lancement d’ArmonyOS pour smartphone la semaine prochaine !!!!.

huawei watch3 harmonyos

Pour ceux qui ne le savent pas, Huawei a commencé à vendre des montres intelligentes en 2015 et le premier appareil a été lancé sous le nom de Huawei Watch, alimenté par le chipset Snapdragon Wear et sous Android Wear. En 2018, la série Huawei GT a fait ses débuts avec processeur HiSilicon Kirin et exécutant le Huawei LiteOS. À présent, la société relance la gamme Huawei Watch pour remédier aux lacunes des versions précédentes.

Le futur smartphone, qui exécutera le nouvel HarmonyOS, sera doté d’une interface utilisateur nouvellement améliorée, ainsi que d’une prise en charge des paiements mobiles et de la prise en charge d’un plus grand nombre d’applications tierces.

Huawei devrait également publier une variante cellulaire prenant en charge la compatibilité eSIM . Mais il reste à voir comment l’appareil se comporte en termes d’autonomie de la batterie avec ce nouveau système d’exploitation et des fonctionnalités supplémentaires.

En ce qui concerne le lancement du 2 juin, Huawei est supposé annoncer quelques autres appareils, y compris le Huawei MatePad Pro 2 . Le géant chinois prévoit que d’ici la fin de 2021, le nombre d’appareils équipés du système d’exploitation Hongmeng atteindra 300 millions, dont l’équipement de Huawei dépassera 200 millions, et le nombre de terminaux divers pour les partenaires tiers dépassera 100 million.

► Voir sur Amazon► Voir sur Banggood

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire