Honor va annoncer la série Honor 50 mai mais une une nouvelle fuite a maintenant publié plus de détails sur le Honor 50 et un modèle haut de gamme qui sera lancé sous le nom de Honor 50 Pro.

honor 50

Le Honor 50 arrivera le mois prochain mais un tweet de Teme (特米) (@ RODENT950) indique que le Honor 50 Pro suivra en juillet. Nous ne savons pas si ce sont les deux seuls modèles prévus par Honor ou s’il y en aura d’autres. Le tweet a également révélé le chipset qui alimentera les deux téléphones.

Le Honor 50 aura le processeur Dimensity 1200 de MediaTek à l’ intérieur. Nous avons vu quelques grandes marques annoncer des téléphones / planifier d’annoncer des téléphones avec ce chipset. Le Realme GT Neo est déjà disponible à l’achat, le téléphone de jeu de Redmi en sera alimenté et une fuite a révélé que l’OPPO Reno6 5G disposera également d’un processeur Dimensity 1200.

Pour le Honor 50 Pro, Teme dit que le téléphone aura un chipset Snapdragon mais n’a pas dit lequel. Sera-ce un chipset de la série Snapdragon 700 ou un chipset de la série Snapdragon 800? Le temps nous le dira.

Il n’y a pas encore de nouvelles sur une version mondiale prévue et si elle aura Google Mobile Services ou si il sera lancé en dehors de la Chine.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire