La marque Dizo a été annoncé en Mai 2021 et se voulait être la sous marque de Realme, une branche axée sur les produits AIoT, produits connectée et peut être même, des téléphones ?

realme dizo phone

Dizo a partagé une affiche pleine de mystère qui ne peut que nous faire penser à un téléphone mobile. Cette affiche en reprend les codes
tel un smartphone avec module caméra circulaire mais ne pourrait être qu’un simple téléphone.

En effet, ce design rappel fortement un autre téléphone de la marque, le Dizo Star 500 qui a obtenu une certification FCC en mai.

dizo star 500

Le Dizo Star 500 n’est donc clairement pas un smartphone mais bien un simple téléphone avec un emplacement pour carte double SIM, une connectivité 2G ,un emplacement pour carte microSD et une batterie de 1 830 mAh.

La marque Dizo pourrait également présenter le  Dizo Star 300, un téléphone comme nos bons vieux Nokia avec une double slot Sim 2G + Micro SD ,écran plus petit et une batterie de 2 500 mAh.

dizo 300

La marque Dizo ne rentrera pas en concurrence avec Realme mais ciblera d’autres marché.

On attend avec impatience la montre Dizo avec son grand écran LCD couleur de 1,4 pouces en 320 x 32, IP68 et sa batterie de 315 mAh qui offriront jusqu’à 12 jours d’autonomie, même si l’on sait deja que ce sera la Realme Watch 2 ^^.

By JTGT

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire