La marque Realme a le vent en poupe et est donc un fort succès pour le groupe BBK electronic qui produit les marques Oppo et Vivo,
La marque realme aura forcement commencé par les smartphones pour se faire connaitre mais développe depuis peu de nombreux produits AIoT, équipement audio , téléviseurs intelligent… Dans une nouvelle stratégie, la marque a dévoilée une sous-marque au doux nom de Dizo. Dizo était une gamme puis est devenue une sous-marque, puis une marque à part entière de Realme,lq sous-marque de Oppo.

La marque Realme Dizo serq donc orientée AIoT avec des produits pour la maison intelligente, des accessoires et des produits pour le divertissement, etc… Dizo sera lancée officiellement 1er juillet 2021 sans que Madhav Sheth,le PDG de la société, ne donne beaucoup d’infos ou de details.
Jusqu’a present, Dizo c’etait des Dizo GoPods, GoPads D et Dizo Watch renommés Realme Buds Air 2, Buds Q2 et Watch 2 pour la gamme Realme.

dizo realme techlife

LA MARQUE DIZO ABSORBERA PROBABLEMENT LES PRODUITS TWS ET AIOT ACTUELS DE REALME
Les produits sous la marque Realme passeront doucement sous la marque Dizo un peu comme Xiaomi l’a fait avec son ecosystem Xiaomi ou les produits fabriqués pour la marque ont repris doucement leur noms et marques d’origines pour devenir “Xiaomi Friendly” ou “Xiaomi ecosystem”.

Realme pourrait se concenter sur les appareils, smartphones, TV, PC …et Dizo sur les devices connectés.

Il se dit que Dizo dévoilera un haut-parleur Bluetooth et un robot aspirateur , le Realme Vacuum qui serq bientôt en test sur GLGREVIEWS pourrait donc être annoncé sous la marque Dizo.

Dizo sera certainement une marque a suivre, en espérant qu’ils ne se lancent pas, eux aussi, dans les smartphones ….

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire