Selon la pratique antérieure de Huawei, la société devrait lancer le produit phare de la série P au premier semestre. Plus précisément, la série P aurait dû arriver en avril. Cependant, pour des raisons bien connues, le moment de la sortie du prochain produit phare de la société, la série Huawei P50 , reste sombre. L’entreprise a dû repousser plusieurs fois le lancement de cette série. Actuellement, il n’y a pas de nouvelles précises concernant la date de lancement de cette série. La série Huawei P50 pourrait être le dernier produit phare de Huawei pour le premier semestre de cette année. Ainsi, il y a eu de nombreuses fuites et spéculations concernant cette série. Le dernier rapport sur la série Huawei P50 est un ensemble de rendus qui montre le design du Huawei P50 Pro .

huawei p50 series

Ces images sont des rendus 3D et elles nous donnent une vue complète (avant et arrière) du Huawei P50 Pro. Le rendu montre que le Huawei P50 Pro abandonnera la conception précédente de la caméra frontale «pilule». Au lieu de cela, ce smartphone utilisera une conception à perforation centrale. Cependant, le plus gros changement sur cet appareil se trouve à l’arrière. Tout comme le P50, le P50 Pro utilisera également un module de caméra arrière «à double anneau» «semblable à une jumelle». Cependant, l’ensemble du module contient cinq capteurs de caméra. Ceci est différent du P50 qui a trois capteurs.

huawei p50 pro

Sur la «bague» supérieure, il y a trois capteurs de caméra tandis que la «bague» inférieure a deux caméras intégrées. L’objectif périscope est plus dominateur que les fuites précédentes de la conception du module de caméra arrière Huawei P50 Pro et P50.

huawei p50 series

Le Huawei P50 aura trois versions. Alors que le Huawei P50 utilisera un écran micro-incurvé, le P50 Pro utilisera un écran en cascade. De plus, le Huawei P50 Pro + utilisera un écran quadruple incurvé. Les trois modèles utiliseront pour la première fois une conception à perforation centrale. Il s’agit également du premier produit phare de Huawei avec un seul trou de perforation au centre.

En termes de configuration, la série Huawei P50 utilise comme d’habitude le dernier processeur Kirin 9000E / 9000. L’ensemble de la gamme utilisera le capteur IMX800 personnalisé exclusif de Sony. Cependant, le Huawei P50 Pro + aura également une lentille liquide. Sous le capot, la batterie variera entre 4200 mAh et 4300 mAh et prendra en charge jusqu’à 66W de charge rapide filaire et 55W de charge rapide sans fil. Du côté logiciel, ces appareils seront livrés avec HarmonyOS prêt à l’emploi.

Pour l’instant, la date de lancement spéculée pour la série Huawei P50 est juin 2021. Cependant, rien n’est certain en ce qui concerne l’heure d’arrivée de cette série.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire