La marque Cubot est bien connue pour ses modèles de téléphones solides abordables, offrant presque toujours un très bon rapport prix / performances. Et le nouveau Cubot X50 le renforcera encore plus, car il affiche une configuration quad-caméra 64MP très prometteuse. Il a été officiellement publié aujourd’hui, c’est donc une bonne idée de regarder ses spécifications plus en détail.

La vidéo d’annonce est programmé pour le 17 Mai, je le sais car ……

Le Cubot X50 arbore un écran FHD + de 6,67 pouces (résolution de 1080 × 2400 pixels) avec un rapport d’aspect de 20: 9. La couverture arrière utilise le matériau en verre dépoli AG avec une texture spéciale pour augmenter les qualités de friction et anti-empreintes digitales. La couleur noire élégante lui donne également une sensation luxueuse. Le smartphone est alimenté par le chipset MediaTek Helio P60, associé à jusqu’à 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Et nous obtenons également une batterie massive de 4500 mAh, un capteur d’empreintes digitales monté sur le côté, une puce NFC ou Android 11.

cubot x50

Le point fort de Cubot X50 est la configuration quadruple caméra 64MP. Il comprend un appareil photo principal Samsung 64MP, un objectif grand angle 16MP avec un angle de vue de 124,8 °, une macro 5MP avec une distance de mise au point rapprochée de 2,5 cm et un appareil photo photosensible de 0,3 MP avec une lampe de poche 1A. À l’avant, vous pouvez trouver une caméra 32MP dans le trou de perforation pour les selfies, les appels vidéo et le déverrouillage du visage. Un tel équipement photo devrait le rendre souhaitable même pour les utilisateurs exigeants de la catégorie des appareils photo.

Cet appareil photo principal de 64MP dispose également de certaines fonctions logicielles avancées de l’IA. Comme le mode nuit, qui permet aux utilisateurs de capturer des photos même dans des conditions d’éclairage difficiles. Ou un autre mode de beauté du visage permettant aux utilisateurs de capturer le plus beau côté de votre visage.

► Voir sur Aliexpress ► Voir sur Amazon

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire