Apres l’Amazfit GTR et L’Amazfit GTS, la marque Chinoise Amazfit continue de briguer les best seller avec la mise en avant d’un prototype  Amazfit X avec un écran AMOLED incurvé.

Aujourd’hui, Huami a annoncé via son compte Weibo que la production en série de l’Amazfit X incurvée commencera au premier semestre 2020. L’Amazfit X est doté d’un écran AMOLED de 2,07″ flexible avec 366 ppi avec une batterie de 220mAh pour une autonomie annoncée de 7 jours avec une seule
charge.

Amazfit X: une montre intelligente avec écran incurvé

En tant qu’appareil portable intelligent avec la conception avancée de l’écran incurvé et la résolution HD 326ppi (niveau rétine), la Huami Amazfit X est une Smartwatch capable de suivre vos données de fitness et votre fréquence cardiaque. Sa batterie peut durer jusqu’à 7 jours après une seule charge tout en alimentant un écosystème entièrement fonctionnel.

Meilleur ajustement à votre poignet et meilleur angle de vue

L’écran incurvé offre un meilleur ajustement ergonomique à votre poignet ainsi qu’un meilleur angle de vue. L’écran présente une courbure en super arc de 92 °, obtenue par un chauffage à 700 ° C et un processus de pliage à 6 plis.

Données de fitness précises avec différents modes sportifs

Plus besoin de lutter avec la précision des enregistrements de données d’exercice. La fréquence cardiaque et les performances de fitness seront affichées sur votre poignet. La résistance à l’eau de 5 ATM soutient également des activités telles que la natation.

Bientot sur Indiegogo

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire