Bon plan du jour !

Xiaomi ne se cantonnera pas qu’à la Chine et se développe progressivement vers d’autres pays. Cette année Xiaomi s’est developpé en Russie, au Vietnam ou au Mexique et s’attaque à présent à l’Asie du Sud-Est avec la Thaïlande.

Avant de voir arriver des commentaires du Genre  » Ouai mais alors si Xiaomi veut …..blablabla, l’Europe ….blablabla ….. » on rappellera que les conditions d’implantations d’une marque dans ces pays ne sont pas soumise aux mêmes contraintes qu’en Europe (Norme, garantie, SAV, charge , taxe diverses ……Même le consommateur y est plus chiants lol)

Avec l’arrivé d’Aliexpress au Capital de Lazada Thailande (le Rueducommerce local) on avait pu voir arriver de nombreuses marques Chinoises tentant ainsi un test via la vente sur internet via Lazada/Aliexpress. Il faudra bien avouer qu’y trouver du Meizu, Oppo, Vivo ou Xiaomi ne peut faire que mon plaisir.

Xiaomi entre donc dans le marché de la téléphonie mobile en Thaïlande et s’associe à VST ECS, une société thaïlandaise locale qui s’occupera de la distribution de produits et des services après-vente.

Les fans de Xiaomi en Thaïlande pourront alors acheter les téléphones Mi 6 , Redmi Note 4 , Redmi 4X et Redmi 4A, pour l’instant.

La variante 6Go RAM + 64 Go ROM noir du Mi 6 sera mis en vente cette semaine sur Lazada pour 13 790 Baht . La version RAM de 6 Go de RAM + 128 Go qui est en bleu sera disponible le 1er septembre…..

Les accessoires arriveront certainement plus rapidement, bien qu’on en trouve déjà beaucoup pour à peine plus cher qu’en Chine…

GLG

Xiaomi ouvre une boutique en Thaïlande et lance officiellement 4 smartphones
5 - 1 vote

Un Commentaire sur “Xiaomi ouvre une boutique en Thaïlande et lance officiellement 4 smartphones

  1. On a beau leur expliquer, les gens ne comprennent pas que les grandes marques font barrage avec des brevets, et exigent des royalties énormes pour laisser vendre sur les marchés EU, US. Le jour où Xiaomi arrive en EU et US, tout l’intérêt aura disparu car les prix incorporeront le prix des royalties et le prix de la pub.
    Xiaomi c’est bien à travers Aliexpress. En boutique, aucun intérêt particulier.

Votre commentaire

Ne loupe aucune des videos de GLG

Abonne toi à sa nouvelle chaine youtube