Il y a quelques années, ZTE luttait contre l’interdiction américaine après avoir violé certaines sanctions contre l’Iran. La société a pratiquement cessé ses activités après avoir été incluse dans la liste des entités américaines. Après quelques mois, Trump a offert à l’entreprise une chance de reprendre ses activités après avoir accepté certains changements dans sa direction. La société est revenue sur le marché avec des appareils innovants et le grand retour a été sculpté par l’arrivée du ZTE Axon 20. Le combiné était le premier smartphone du secteur avec une caméra selfie intégrée sous l’écran. Selon les rapports, ZTE se prépare à révéler son nouveau produit phare appelé ZTE Axon 30 Pro, qui devrait accompagner la deuxième génération de caméra selfie sous l’écran de ZTE. Un nouveau rapport indique que le combiné sera livré avec une configuration de caméra impressionnante.

ZTE AXON 30 PRO POUR EMBARQUER TROIS CAMÉRAS 64MP
La marque taquine son prochain produit phare depuis le début de l’année. Jusqu’à présent, ces teasers ont indiqué que le téléphone sera lancé avec une configuration à trois caméras. Selon un nouveau message de Weibo, l’Axon 30 Pro comportera trois caméras 64MP. Ce sera une première dans l’industrie, car les entreprises ont tendance à utiliser uniquement une unité principale de 64 mégapixels associée à des caméras moins performantes.

zte axon 30 pro

Cette configuration de caméra impressionnante ne vient pas seulement pour faire des chiffres. Apparemment, ZTE vante toute la plage de mise au point, ce qui implique au moins un téléobjectif et peut-être une caméra ultra-large. Avoir une unité ultra-large 64MP et un téléobjectif 64MP assurera certainement des capacités de caméra exceptionnelles. Nous ne savons pas comment la caméra intégrée de deuxième génération de la société fonctionnera. Après tout, cette technologie novice présente de nombreuses lacunes pour le moment. Une chose que nous savons, la configuration principale de la caméra impressionnera certainement au moins sur le papier. Tout dépendra également de la manière dont ZTE optimisera son logiciel pour extraire le maximum de ces caméras. En parlant de la caméra avant sous l’écran, nous savons que le téléphone sera doté d’un capteur 44MP.

Nous sommes toujours curieux de connaître les spécifications du ZTE Axon 30 Pro. Le ZTE Axon 20 nous a impressionnés avec sa caméra selfie intégrée, mais le combiné avait des spécifications de milieu de gamme. Pour l’Axon 30 Pro, nous nous attendons à ce que le téléphone soit un produit phare complet, avec un chipset Snapdragon 888 pour en faire un concurrent sérieux.

► Voir sur Amazon ► Voir sur Aliexpress

Selon la liste 3C, le ZTE Axon 30 Pro sera livré avec un numéro de modèle A2022 et une charge rapide de 55 W.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire