ZTE a lancé hier en Chine lors du China Mobile Global Partner Conference, l’ Axon20 5G Extreme Edition . La société a également dévoilé le téléphone mobile Blade 20 Pro 5G. Le modèle est une version haut de gamme de Blade 20 5G qui a été lancée plus tôt ce mois-ci.

En termes de configuration, le téléphone mobile Blade 20 Pro 5G utilise la puce Snapdragon 765G, qui est construite à l’aide du processus EUV 7 nm de Samsung, et intègre un processeur kryo 475 à huit cœurs avec une vitesse d’horloge pouvant atteindre 2,3 GHz. Le processeur intègre le GPU Adreno 620 et peur exécuter les jeux grand public actuels en douceur.

Zte Blade 20

Pour la photographie il propose unappareil photo selfie de 20 mégapixels qui prend en charge la beauté de l’IA. À l’arrière, il y a une configuration de caméra Quad composée d’une caméra principale de 64 mégapixels.

Le Blade 20 Pro 5G est une mise à niveau du Blade 20 5G qui a été lancé il n’y a pas si longtemps. Pour rappel, le Blade 20 5G arbore un écran goutte d’eau LCD IPS de 6,52 pouces avec une résolution HD + de 720X1600 pixels.

Le Blade 20 5G est équipé d’une puce Dimensity 720 , basée sur l’architecture ARM et dispose de deux cœurs Cortex-A76 cadencés à 2,0 GHz et de six cœurs écoénergétiques cadencés à 2,0 GHz. Le téléphone est soutenu par une batterie de 4000 mAh, qui ne prend pas en charge la charge rapide. Le Blade 20 5G est livré avec d’autres fonctionnalités comme une antenne radio FM intégrée et un capteur d’empreintes digitales orienté vers l’arrière. Alors que la version Pro contient une configuration à quatre caméras, la Blade 20 5G dispose de trois caméras arrière, d’une caméra principale de 16 mégapixels et d’une caméra grand angle de 8 mégapixels, ainsi que d’un objectif de profondeur de champ de 2 mégapixels.

Enfin, le ZTE Blade 20 Pro 5G est livré avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Il contient une batterie de 4000 mAh similaire à son prédécesseur mais ne prend pas en charge la charge rapide.

ZTE n’a pas encore publié les détails des prix, mais le modèle devrait être mis en vente en novembre aux côtés de l’ Axon 20 5G Extreme Edition .

ZTE AXON 20 5G EXTREME EDITION

Le ZTE Axon 20 5G a été révélé en septembre et a attiré beaucoup d’attention en raison de sa caméra selfie invisible. Pour la première fois, nous avons vu une entreprise prête à déployer cette technologie. Bien que cette technologie ait encore beaucoup à faire pour évoluer, les résultats de cette caméra selfie sont plutôt satisfaisants. Deux mois après sa sortie, la société chinoise taquine maintenant un nouvel Axon 20 5G Extreme Edition. Bien que le nouveau nom semble assez attrayant, il n’est pas aussi excrément que prévu. Apparemment, ce n’est qu’un nom pour un nouveau coloris Orange avec une grande marque Axon à l’arrière.

Zte Axon 20 5g

SPÉCIFICATIONS DU ZTE AXON 20 5G

L’Axon 20 5G d’origine est équipé d’un panneau Full HD + OLED de 6,92 pouces avec un taux de rafraîchissement élevé de 90 Hz. C’est un vrai panneau sans lunette grâce à l’absence de perforations ou d’encoches en forme de goutte d’eau. Comme nous l’avons dit à plusieurs reprises ci-dessus, la caméra selfie est placé en dessous de l’écran. C’est un appareil photo 32MP qui est tout à fait capable malgré toutes les limitations imposées par cette technologie à la date actuelle. Le combiné apporte également une configuration à quatre caméras à l’arrière avec un tireur principal de 64MP, un objectif ultra-large de 8MP, un objectif macro 2MP et un module de profondeur de 2MP. Le téléphone intègre Android 10 et tire son énergie d’une batterie de 4220 mAh avec une charge rapide de 30 W.

Zte Axon 20 5g Extreme Edition

L’Axon 20 5G avait tout pour être un smartphone phare attrayant, mais malheureusement, il contient le Snapdragon 765G. C’est un chipset performant, mais il est à des kilomètres derrière le Snapdragon 865 et sa variante Plus. On comprend que ZTE a choisi le chipset milieu de gamme pour éviter un smartphone hors de prix. Après tout, cette technologie attrayante a probablement un coût de fabrication élevé actuellement. Bien sûr, nous attendons toujours une variante limitée avec le Snapdragon 765G. Ensuite, la société est arrivée avec l’Extreme Edition.

L’édition Extreme serait le moyen idéal pour publier une variante améliorée du ZTE Axon 20 5G avec le chipset Snapdragon 865. Bien sûr, ce n’est que des spéculations de ma part. Seul le temps dira si tel est le cas.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire