Smartphone

Xiaomi MIX Fold3, le nouveau fleuron du téléphone pliable, devrait être lancé en août mais exclusivement en Chine

xiaomi mix fold3
xiaomi mix fold3

Depuis quelques temps, le marché des smartphones pliables est en effervescence, avec des lancements successifs de grandes marques telles que Motorola et son Razr 40, Samsung avec le Galaxy Z Flip5 et le Fold5, OnePlus avec le V Fold et OPPO avec le Find N3. Aujourd’hui, une nouvelle annonce vient renforcer cette tendance : Xiaomi s’apprête à dévoiler le Xiaomi MIX Fold3, son dernier smartphone haut de gamme pliable.

xiaomi mix fold3

xiaomi mix fold3

Un lancement confirmé par le président de Xiaomi

L’information concernant le lancement du Xiaomi MIX Fold3 n’est autre que l’œuvre de Lu Weibing, le président de Xiaomi lui-même. Selon lui, ce nouveau téléphone pliable devrait être lancé en août 2023.

Lu Weibing a également souligné que la société avait converti son usine de fabrication en une « usine intelligente », augmentant ainsi sa capacité de production. En plus de cela, le Xiaomi MIX Fold3 promet de nombreuses améliorations, dont un design plus fin, une durabilité accrue et, bien entendu, une intégration de caméras LEICA.

Spécifications présumées du Xiaomi MIX Fold3

Bien qu’aucune information officielle sur les spécifications du MIX Fold3 n’ait encore été divulguée, certaines sources ont laissé entendre qu’il serait équipé d’une puce Snapdragon 8 Gen 2, supporterait la charge sans fil à 50 W, et serait doté d’un téléobjectif et d’un objectif périscope offrant un zoom optique 5X.

Une distribution limitée à la Chine

Une ombre vient cependant ternir ce tableau : selon Ice Universe, une source d’information réputée dans le domaine, le Xiaomi MIX Fold3 serait uniquement commercialisé en Chine, comme son prédécesseur, et ne serait donc pas disponible sur le marché mondial.

Voir aussi :  Nouvelles révélations sur le Xiaomi 14 Pro - Il adopte une caractéristique du modèle "Ultra"

Lien pour acheter votre Xiaomi

Pour ceux qui souhaitent se procurer un smartphone Xiaomi, vous pouvez le faire via les liens suivants : Acheter sur Aliexpress, Acheter sur Amazon, Acheter sur Banggood.

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire