S’il faudra attendre ce soir pour avoir la suite des nouveaux produits Xiaomi, la marque a lancé le successeur du Mi Band 5, du Mi Band 6 en Chine et du Mi Smart Band 6 sur les marchés mondiaux. Outre la dénomination et certaines fonctionnalités telles que les cadrans, NFC, AI,’affichage AMOLED et mesure de l’oxygène sanguin.

Prix, disponibilité du Xiaomi Mi Smart Band 6
Le Xiaomi Mi Smart Band 6 est disponible en six couleurs: noir, orange, jaune, olive, ivoire, bleu. De plus, tout comme l’année dernière, le tracker de fitness 2021 dispose également de deux versions: une avec NFC et sans NFC. Vous pouvez consulter les tarifs ci-dessous:

Xiaomi Mi Band 6
Chine :
Version NFC – 279 yuans (43 $)
Standard (non NFC) – 229 yuans (35 $)
Xiaomi Mi Smart Band 6
Global:
Standard (non NFC) – 44,99 euros

Spécifications et fonctionnalités du Xiaomi Mi Smart Band 6
Le Xiaomi Mi Band 6 dispose d’un énorme écran AMOLED de 1,56 pouces. Cet écran incurvé 2.5D a une résolution de 152 × 486 pixels, 326 PPI et une luminosité allant jusqu’à 450 nits. Xiaomi dit que l’écran est environ 50% plus grand que le prédécesseur.

De plus, le Mi Band 6 prend en charge jusqu’à plus de 130 cadrans de montre, plus de 60 cadrans de montre (global) et permet également aux utilisateurs de les personnaliser avec leurs photos personnelles. Comme l’année dernière, le Mi Band 6 obtient également des cadrans animés comme et vous pouvez voir un exemple des cadrans de montre SpongeBob.

Caractéristiques du Mi Smart Band 6
En ce qui concerne les fonctionnalités, le Mi Band 6 peut prendre en charge jusqu’à 30 modes d’exercice et peut en détecter automatiquement certains comme la course en plein air, la marche, la course sur tapis roulant, le cyclisme en plein air, l’aviron et l’entraînement elliptique. Le Mi Band 6 prend également en charge la surveillance de la fréquence cardiaque (PPG) 24 × 7, SpO2 (mesure de l’oxygène sanguin).

Le Mi Band 6 peut également suivre votre sommeil pour vous informer de la qualité de la respiration du sommeil, du REM et des périodes de sieste. D’autres options de suivi incluent l’exercice de respiration, la surveillance du stress, le suivi de la santé féminine, PAI (Personal Activity Intelligence).

Mi Band 6 5ATM résistant à l’eau
Charge magnétique Mi Band 6
Mi Band 6 30 modes d’entraînement

La version NFC (en Chine ) prend en charge la technologie NFC multifonction qui facilite le paiement en ligne en déplacement. En ce qui concerne l’assistant, le Mi Band 6 dispose d’un assistant Xiao AI intégré (Chine). En ce qui concerne la connectivité, il prend en charge Bluetooth 5.0 et dispose également de tous les autres capteurs nécessaires comme un accéléromètre à 3 axes et un gyroscope à 3 axes.

Les autres caractéristiques comprennent une charge magnétique résistante à l’eau 5ATM, une batterie LiPo de 125 mAh et une autonomie allant jusqu’à 14 jours. Enfin, le Mi Band 6 mesure 47,4 x 18,6 x 12,7 mm et a une longueur de sangle réglable de 155 à 219 mm

► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire