Alors que le Xiaomi Mi MIX 4 pourrait arriver cet été, ou au moins avant la fin de l’année, nous allons voir de plus en plus de rumeurs, leak ou photos volées nous en devoilant un peu plus sur ce Mi Mix 4.
Un blogueur a exposé un nouveau rendu de conception du Xiaomi Mi MIX 4 qui n’aurait pas de decoupe pour la caméra frontale.
3 hypothèses s’offrent à nous:
-Le Mi Mix 4 utilisera une caméra sous-écran.
-Le Mi Mix 4 n’aura pas de caméra frontale mais un second écran pour cadrer vos selfies via la caméra principale arrière.
-Le Mi Mix 4 aura une caméra sous écran mais comme la qualité n’est pas folle, il aura aussi un 2e écran pour faire des selfies avec la caméra arrière.

xiaomi mi mix 4

Pour le reste on retrouve une conception deja vue sur la série MIX avec un corps en céramique et le logo MIX gold en bas. Le module de caméra arrière utilise le même écran secondaire que le Xiaomi Mi 11 Ultra, et peut être même, les même caméras 😉

Pourquoi un écran secondaire sur le Xiaomi Mi MIX 4?
Si on se base sur le Xiaomi Mi 11 Ultra,  cet écran secondaire apporte une autre alternative à la caméra frontale permettant d’exploiter toutes les capacités photos du smartphone pour vos selfies.

Le problème des caméra sous-écran est lié à sa technologie actuelle qui, à cause de la dalle de l’écran qui la recouvre, sera  toujours plus faible que la caméra frontale conventionnelle.

Le Mi Mix 4 devrait avoir un écran hyperboloïde AMOLED de 6,67 pouces avec un taux de rafraîchissement élevé d’au moins 120 Hz avec le nouveau processeur Snapdragon 888+, une batterie de 4500 mAh charge rapide 120W (filaire) et sans fil de 70W.

Le nom de code de ce smartphone est « Odin » comme « grand magicien parmi les dieux » dans la mythologie Nordique, de quoi booster encore plus les attentes. On en saura plus avant la fin de l’été, non de Zeus, ou d’Odin 😉

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire