Alors que nous sommes nombreux à attendre le Xiaomi Mi MIX 4 cette année et comme on sait deja que Xiaomi organisera une conférence de lancement de nouveaux produits en août, on ne peut donc qu’espérer voir arriver “Notre Précieux” , mais aussi une annonce sur la nouvelle série Xiaomi Mi 12 qui doit arriver cette année.

Le Xiaomi Mi 11 a été lancé en décembre 2020 donc le Xiaomi Mi 12 devrait arriver en décembre 2021. En attendant nous devrons nous contenter de fuites sur l’apparence et certains détails de configuration avec un processeur phare de nouvelle génération de Qualcomm et plusieurs informations sur le matériel de ce nouveau smartphone.

Le célèbre leakster Weibo, @i冰宇宙, annonce que le processeur du Mi 12 sera un Qualcomm « Snapdragon 898 », un processeur à trois clusters avec une fréquence de base ultra-large est de 3,09 GHz, la grande fréquence de base est de 2,4 GHz et la petite fréquence de base de 1,8 GHz. Ce processeur utilisera le processus 4 nm de Samsung ou de TSMC et pourrait casser le classement d’AnTutu et dépasser le million pour la première fois.

AFFICHAGE DU XIAOMI MI 12
Le Xiaomi Mi 12 utilisera un écran de haute qualité avec la technologie de caméra sous-écran avec un taux de rafraîchissement adaptatif LTPO qui peut atteindre un taux de rafraîchissement adaptatif de 1 à 120 Hz.

La version Pro, plus ou Ultra utilisera un appareil photo principal de 200 MP avec technologie de 16 pixels en un, une charge rapide filaire de 120 W et une charge rapide sans fil de 100 W. Ce sera la première fois que la charge filaire et sans fil atteindra 100 W sur un smartphone.

Décembre semble encore loin, quoi que, on devrait en apprendre davantage d’ici la ….

By JTGT

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

2 commentaires

Votre commentaire