Alors qu’on espère voir arriver le Xiaomi Mi 11 Lite le mois prochain, une vidéo débarque sur le web avec le Xiaomi Mi 11 Ultra testé par un YouTuber philippin ( Tech Buff PH ),vidéo qui aura été rapidement supprimée.

Le YouTuber a certainement partagé accidentellement sa vidéo des Xiaomi Mi 11 Ultra dans des variantes noir et blanc. On peut voir une énorme bosse de caméra qui occupe presque la partie supérieure du dos du téléphone. Il se compose d’un triple système de caméra, qui semble inclure un objectif zoom périscope, une “ caméra 120X Ultra Pixel AI ”, une unité de flash triple LED et un écran secondaire. Ce dernier est capable d’afficher n’importe quelle application présente sur le téléphone. Il semble qu’il puisse être utilisé pour prendre des selfies de premier ordre à l’aide des caméras arrière. La variante noire qui semble être une unité prototype a du texte ’12 -120mm, 1: 1.95-4.1 ‘au lieu du texte Ultra Pixel.

Xiaomi Mi 11 Ultra

Spécifications du Xiaomi Mi 11 Ultra (rumeur)
En ce qui concerne les spécifications, le Xiaomi Mi 11 Ultra dispose d’un écran OLED de 6,8 pouces avec des bords incurvés d’une résolution WQHD + et un taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz. Le trou de perforation positionné dans le coin supérieur gauche de l’écran a une caméra selfie de 20 mégapixels avec protection Corning Gorilla Glass Victus et une résistance à la poussière et à l’eau classée IP68.

Le processeur sera le Snapdragon 888 avec des versions améliorées de la RAM LPDDR5 et du stockage UFS 3.1, une batterie de 5000 mAh prenant en charge la charge filaire rapide de 67 W, la charge sans fil rapide de 67 W et la charge inversée de 10 W.

En ce qui concerne l’optique arrière, le Mi 11 Ultra dispose d’un appareil photo principal de 50 mégapixels, d’un objectif grand angle de 48 mégapixels et d’un téléobjectif périscope de 48 mégapixels avec prise en charge d’un zoom optique 10x. Le Mi 11 Ultra est également équipé de deux haut-parleurs Harman Kardon et d’un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran. Il semble fonctionner sur la version globale de MIUI 12.5, affirme les développeurs XDA.

Il n’y a pas de mot sur la date de lancement et le prix du Xiaomi Mi 11 Ultra, on parle de 1000$. Les certifications CEE et BIS suggèrent qu’il pourrait être lancé dans un mois ou deux. Outre le Xiaomi Mi 11 5G , la série Mi 11 comprend deux autres téléphones à venir tels que le Xiaomi Mi 11 Lite et le téléphone haut de gamme Mi 11 Pro.

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire