La série Xiaomi Mi 11 reprendra la longue série des Xiaomi MI 10 avec des Xiaomi Mi 11, Mi 11 Pro, probablement Mi 11 Pro + et un Xiaomi Mi 11 Lite. Selon les rapports, le Xiaomi Mi 11 Lite est récemment apparu sur le site Web Bluetooth SIG. Le numéro de modèle du smartphone indique qu’il est destiné au marché mondial.

Cela ne signifie pas que cet appareil n’arrivera pas en Chine ou en Inde, il pourrait simplement utiliser un autre nom. En regardant les rendus du Xiaomi Mi 11 Lite (Youth Edition), il utilisera le même design que le Xiaomi Mi 11. Sur le devant, il a un trou de perforation dans le coin supérieur gauche. Cependant, ses lunettes sont légèrement plus épaisses. À l’arrière, cet appareil utilise également un module de caméra matricielle mais avec une configuration triple caméra. Il conserve le design arrière à double courbe du Xiaomi Mi 11 pour une meilleure adhérence.

Xiaomi Mi 11 Lite

Sur le site Web de certification SIRIM, le numéro de modèle du Xiaomi Mi 11 Lite est le modèle M2101K9AG. Le Xiaomi Mi 11 Lite prendra en charge la connexion Bluetooth 5.2, Wi-Fi 802.11ac, NFC, GPS et VoLTE. Ce smartphone dispose déjà de quelques certifications, notamment FCC, NBTC, EEC, BIS, etc. La certification FCC montre que cet appareil sera livré avec une batterie de 4150 mAh, 6 Go de RAM, 64 Go ou 128 Go d’options de stockage.

Selon les premières spéculations, ce smartphone sera livré avec une puce Qualcomm de milieu de gamme,le nouveau SoC Snapdragon 775G. Il a également été rapporté qu’il pourrait être fourni avec le SoC Snapdragon 732. Cette puce utilise le procédé de fabrication 6 nm avec une architecture octa-core «4 + 4». Il a un cœur A77 2,4 GHz et le GPU est Adreno 640. Selon les rapports, le score du test du modèle d’ingénierie dépasse 600 000 points. C’est assez juste pour une puce de 6 nm.

De plus, le nouveau Xiaomi Mi 11 Lite (Youth Edition) sera probablement lancé sur le marché mondial vers mars. Cet appareil sera disponible en versions 6 Go + 64 Go, 6 Go + 128 Go et 8 Go + 128 Go. Quant aux couleurs, il aura des options de couleur rose, noir et bleu.
Alors qu’il sera d’abord lancé sur le marché mondial, il entrera sur le marché chinois beaucoup plus tard.
En termes de prix, cela devrait coûter environ 350 $, soit le prix d’un Redmi K40 ^^

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire