La gammes Mi Band de Xiaomi a été un énorme succès. L’année dernière, il a annoncé le Mi Band 5 en juin en Chine avant une sortie mondiale en juillet sous le nom de Mi Smart Band 5. Moins d’un an plus tard, un successeur est en route et il sera lancé sous le nom de Mi Band 6.

Le nouveau tracker de fitness a été confirmé pour être lancé le 29 mars, le même jour que Xiaomi annoncera le Mi 11 Pro , le Mi 11 Ultra et le nouveau téléphone Mi MIX . Le nouveau tracker de fitness devrait intégrer de nouvelles fonctionnalités et des mises à niveau, mais la conception ne semble pas avoir changé.

mi band 6 is coming

Une photo en direct qui a fait surface la semaine dernière montre que le Mi Band 6 a un design pratiquement identique à son prédécesseur. L’image montrait également un câble de charge magnétique comme celui du Mi Band 5.

xiaomi mi smart band 6

L’une des fonctionnalités attendues du Mi Band 6 est la prise en charge de la détection du niveau d’oxygène dans le sang (surveillance de la SpO2). Cela a été une surprise lorsque le Mi Band 5 a été annoncé l’année dernière et qu’il lui manquait cette fonctionnalité. Il a également été signalé qu’il pourrait comporter un écran plus grand, jusqu’à 30 modes sportifs, et devrait être disponible dans les variantes standard et NFC.

Le Mi Band 6 devrait être lancé en dehors de la Chine sous le nom de Mi Smart Band 6.

► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood ► Voir sur Aliexpress 

By GLG

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG pour les fans Du JT Geek.

Votre commentaire