Smartphone

VIVO X90 arrivera en novembre avec une stratégie à double puce

vivo x90
vivo x90

Les fabricants de smartphones de premier plan basés en Chine ont accéléré le rythme de lancement de nouveaux téléphones phares. VIVO ne fait pas exception. La société a lancé la série de modèles VIVO X80 il y a six mois. Ce dernier comprenait deux modèles face aux versions vanille et PRO. La variante supérieure était disponible en deux options de processeur , le Snapdragon 8 Gen 1 et le Dimensity 9000. Les deux modèles étaient capables de fournir aux utilisateurs les meilleures performances. Cependant, bientôt, il deviendra un vieux modèle. Nous voulons dire que le modèle de suivi est sur la route. Récemment, de diverses sources, nous avons appris les arguments de vente du prochain VIVO X90.

vivo x90

vivo x90

Selon certains leakers, le téléphone devrait arriver dans les magasins dès novembre. Ceci est conforme aux nouvelles précédentes affirmant que Qualcomm annoncera le Snapdragon 8 Gen 2 plus tôt. Cela permettra aux fabricants de se préparer pour la Fête du Printemps.

Le VIVO X90 conservera le même style de conception et la même stratégie à double puce que le Vivo X80
Eh bien, si rien d’accidentel, la série VIVO X90 comprendra trois modèles – la variante d’origine, la variante PRO et la PRO+ . Ils devraient continuer le style de conception de la série X80 précédente. De plus, ces téléphones sont supposés être livrés avec les puces Dimensity 9000+ et Snapdragon 8 Gen 2 . Soit dit en passant, le premier a dépassé le Snapdragon 8+ Gen 1 dans les benchmarks AnTuTu et Master Lu. Par rapport au Snapdragon 8+ Gen 1, les performances du processeur du Snapdragon 8 Gen 2 sont améliorées de 10%, l’efficacité énergétique est améliorée de 15%, les performances du GPU sont améliorées de 20%, les performances de l’IA sont améliorées de jusqu’à 50 %, et les performances du FAI seront également beaucoup améliorées.

vivo x90 pro plus

vivo x90 pro plus

Nous savons également que le VIVO X90 Pro + utilisera le Sony IMX989 avec une semelle extérieure de 1 pouce et une puce d’imagerie auto-développée. Il fera donc concurrence aux meilleurs modèles du camp Android.

Voir aussi :  Vivo Y78 (t1) et Vivo Y78m (t1) : Lancement avec un Processeur et un Écran Réduits

By JTGT Via Gizchina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire