Smartphone

Le vivo X80 sez devoile via une affiche en Chine avec Quad Caméras et FAI V1

vivo x80
vivo x80

Vivo devrait bientôt lancer sa série phare Vivo X80 , et si nous nous fions aux fuites, le lancement pourrait avoir lieu dès ce mois-ci. Alors que Vivo sur Internet semble se taire à propos de la date de sortie, une affiche de la série X80 a été repérée dans des magasins hors ligne en Chine.

vivo x80

vivo x80

L’affiche teaser du Vivo X80 est déjà en ligne en Chine. Le design arrière du smartphone est visible sur l’affiche. Le système à quatre caméras de la marque ZEISS, qui fait l’objet de nombreuses rumeurs, est également visible. Cette fois-ci, l’îlot de caméra sur le téléphone est circulaire par opposition à l’îlot de caméra rectangulaire positionné verticalement du prédécesseur.

En plus des caméras, l’affiche confirme la présence de Vivo V1+ ISP sur le téléphone. Il s’agit probablement de la version améliorée de la puce V1 que nous avons vue dans le Vivo X70 de l’année dernière . De plus, le SoC Snapdragon 8 Gen 1 4 nm du téléphone a également été confirmé par l’affiche. Cette puce sera alimentée par le X80 Pro +, selon les fuites.

La série comprendra également X80 et X80 Pro, qui auront respectivement les SoC Dimensity 8100 et Dimensity 9000 . Les X80 et X80 Pro devraient être équipés d’un écran E5 AMOLED de 6,78 pouces, tandis que le X80 Pro + serait doté d’un panneau LTPO 2.0 AMOLED de 6,78 pouces. Les X80 et X80 Pro+ auront une résolution QHD+, tandis que le vanilla X80 aura un écran FHD+. Tous les modèles auront un taux de rafraîchissement élevé de 120 Hz.

Voir aussi :  L'iQOO Pad : Ses spécifications ont-elles été révélées ?

La configuration de la caméra sur le vanilla X80 aura un système de triple caméra 50MP + 12MP + 12MP, tandis que les X80 Pro et X80 Pro + devraient être livrés avec un réseau de quatre caméras 50MP + 48MP + 50MP + 50MP.

Tout cela me semble plutot pas mal non ?

► Voir sur Aliexpress► Voir sur Amazon ► Voir sur Banggood 

By JTGT via Gizmochina

A propos de moi

JTGeek by GLG

Greg ou GLG, je vous présente le meilleur de l'actu high-tech made in Asia.

Votre commentaire